- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
R0mzz, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Je poste une main pour faire appel à vos avis: good fold ou plutôt weak ?
Villain est 18/14/1.6 3bet de 1% 38% de fold to Cbet
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – tkone26 (€5.33)
CO – Hero (€9.80)
BTN – wave dz (€2.51)
SB – mat le chti (€5.19)
BB – Da Rock (€7.41)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, 1 fold, mat le chti calls €0.13, Da Rock calls €0.10Flop:
(€0.45, 3 players)
mat le chti checks, Da Rock checks, Hero bets €0.34, mat le chti folds, Da Rock calls €0.34Turn:
(€1.13, 2 players)
Da Rock checks, Hero bets €0.70, Da Rock raises to €1.60, 1 foldTotal Pot : €3.43 (rake €0.16)
Da Rock wins €3.27 from pot
Je comprend pas trop son raise sachant que je ne vois pas trop l’intérêt de raise un full à la turn, il a rarement un 8 dans sa range de défense et une overpaire est pas très probable. J’ai foldé dans le doute et vis à vis de son AF aussi. Donc voilà à vos claviers
Un peu un spot à la con ça^^ Tu as combien de mains sur villain ? Aucune note à part ses stats ?
A priori ça reste un fold quand même, c’est vrai que ça parait weak mais tu représentes quand même pas mal de force à deux barrel cette semi brique. De plus il a pas des stats de déglingo complet qui pourrait décider de te float oop pour check/raise turn en bluff…
Il représente que 88/33/66 ce qui fait peu de combos mais je vois pas avec quoi de moins bien il pourrait faire ça. Comme je le dit souvent si tu fold ici prend la note du moove, tu verras par le futur si il en profite pour t’exploiter. C’est peu probable en NL10 mais c’est un bon réflexe à prendre.
salut
je joueur la est un reg de nl 5 ; je le rencontre souvent puisque je me suis remis sur wina et aussi remis en nl5 ( pas facile
) m enfin
ici le check / raise montre de la force , je le vois pas faire ca en bluff , il pourrait mais vu le profil et aussi ce que je remarque c est qu en nl 5 99,8% des check raises sont DP ou brelan , donc ici il peut avoir 86s,89s,87s ,66, A8s et 33 pour faire ca .
JJ+ il 3 bet oop pf , il est assez tight donc si il avait Axc ou Kxc bref draw soit il check raise flop soit il give up turn donc , ici c est tres souvent nuts !!!! si il avait 44,55,77 il just call je pense pour sa SD !!!!
good fold je pense il est + souvent en value qu en bluff ici !!! face a toi qui 2 barrel sur flop pairé donc souvent tu as OP et il le sait
Salut,
Je rejoins gwenac, je fold ici.
Dans sa range tu bats? 99, ses tirages (souvent combos draw avec bcp d’equité), je ne le vois faire cela avec les autres pp ou des broadways en bluff.
Mais tu es battu pas tout les 8x, les full (pas souvent ici imo), les overpaires mal jouées…
Bref, bon fold imo, le joueur peut raise par peur d’un tirage (carreaux, quinte de l’espace), ca se voit souvent ce genre de moove en nl10.
++
Salut,
Pour l’avoir joué ce soir, il est assez tight mais je l’ai vu plusieurs fois raise turn avec un tirage couleur.
Surtout ici, il complète seulement depuis la BB, pour moi il a souvent un combo draw.
Il peut avoir 33 – 66 mais je pense qu’il miserais turn au lieu de check raise, qui represente beaucoup de force..
Dans le doute j’aurais fold aussi..
++
Merci pour vos réponses. De mémoire j’ai 300 et quelques mains sur lui, la pastille rouge (reg) et pas encore de notes. Sur le coup (comme pas mal de fois en fait) j’ai pas pensé à ma range perçue et c’est vrai que le 2nd barrel représente beaucoup de force sur ce board donc il est fort probable qu’il soit nutsé.
@gwenac: ahah je ne suis donc pas seul à galérer en nl5, ça fait plaisir (désolé)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.