- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo01000, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai pas de tracker, mais mon adversaire joue solide jusque là, rien à redire, il est même sympa on a un peu discuter dans le chat
5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: AKlibur (5€) CO
Seat 2: Alpha67pa (9.02€) Bouton
Seat 3: Doux&Docile (5.23€)
Seat 4: LAKEUTRI (17.53€)
Seat 5: lucky2569 (5.13€)
ANTE/BLINDS
Doux&Docile posts small blind 0.02€
LAKEUTRI posts big blind 0.05€
Dealt to Alpha67pa
PRE-FLOP
lucky2569 folds
AKlibur raises 0.10€ to 0.15€
Alpha67pa calls 0.15€
Doux&Docile folds
LAKEUTRI folds
FLOP
AKlibur checks
Alpha67pa bets 0.19€
AKlibur calls 0.19€
TURN
AKlibur bets 0.41€
Alpha67pa calls 0.41€
RIVER
AKlibur bets 1.75€
J’ai tanké toute ma time bank pour au final fold
C’est un fold tous les jours pour vous ?Il me dit ensuite avoir 55 après que je lui dise avec paire de roi, ce qui me perturbe le plus c’est que il call mon donk avec 55 sur un flop avec K8
Quelques avis ?
EDIT : Je devrai enlever les pseudo ou on s’en fou ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
Alpha67pa.
-
Alpha67pa.
-
Alpha67pa.
- salut
je pense que le fold est à ? % bon contre un reg dans ce spot
tous les K meilleur les Ax à carreau et les éventuels brelan chatté
sont la
je ne crois pas sont 55 Perso
et je ne serais que trop te conseiller de prendre un tracker
Beaucoup sont gratuit 1 semaine et plus pour ferrer le client essaye les tous ca te fera un tracker gratuit un temp c’est déjà ça
gl au table
J’ai pas cru une seule seconde à son 55 non plus, jamais il call mon donk avec deux over + tirage flush je pense.
Pour le tracker ca fait une éternité que je veux prendre xeester, mais je crois que le fait de devoir le configurer au début me fait un peu peur
NB : quelques mains plus tard je le 5 bet shove avec AA, il me demande si j’ai AA ou KK, il call AKo
-Preflop: Fold aucunes raisons de rentrer ds le coup avec KJs ici sans raisons particulières
-Flop: Mise 24cts mini avec top pair
-Turn: C’est quoi le plan de call ici ? Pkoi pas mais faut une raison…
-River: C’est évidemment un fold….
-Preflop: Fold aucunes raisons de rentrer ds le coup avec KJs ici sans raisons particulières
hein????
c’est qd meme plus dur de se trouver des raisons pour fold que des raisons pour call ou 3bet il me semble
Alkalibur c un reg qui joue sérieux. Il n’aurait jamais xc 55 ici.
Et toi tu n’as pas donk mais bet.
imo c un bet pour value. Maybe TPTK ou brelan ou alors
,
peuvent avoir du sens ici. J’ai oublié tous les 67s. Mais c dommage de reprendre le lead ici quoi que…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
Cagratouille.
-
Cagratouille.
-
Cagratouille.
Preflop: Fold aucunes raisons de rentrer ds le coup avec KJs ici sans raisons particulières
Euh a mon avis si si y’a beaucoup de raison ! Sauf pour les nits !!! Joué 10/10 n’est pas forcément une bonne idée
Pour moi ras sur la HH
call ou 3bet préflop en fonction de la composition de la table.
Ras post flop
Salut
perso j’utilise xeester et j’en suis tres contant facile à utilisé en français
et à chaque fois que j’ai posé des questions la réponse est arrivé très vite
je ne connais pas les autres tracker je ne pourrais donc pas comparé
mais celui la me conviens
un seul problème l’abonnement annuel a prendre en compte
Lotto, on est au bouton, en position sur vilain au CO. KJs est minimum un call, voire un 3 bet light (dans la mesure où il n’y a pas de gros spot en blindes).
Si tu fold KJs, quelles mains calles tu? quelles mains 3bet tu?
Alpha, bien joué!
OOps je me suis trompé sur les positions dsl j’avais pas vu que c’était un open du cutt off! Dazs ce cas là pkoi pas un call mais je préferre largement le 3bet ici !
Oui j’étais au bouton, je call pas KJs dans nimporte quel position. A vrai dire j’ai un peu hésité à 3bet, mais KJ c’est une main que j’aime pas des masses (pas de là à la fold bien entendu) , mais pas mal de fois on se retrouve dans des spot relou, après là y a la position
salut , ouais fold évident , vraiment pas un spot ou il va bluff svnt , et il a pleins de mains qui te battent ,
et pour xeester tu peux y aller les yeux fermés , prise en main vraiment facile , bien détaillé, puis aux petites limites c’est 20 euros jusque a NL10 si je me souviens bien … je crois que c’est largement EV+ , c’est un petit investissement qui te sera très utile à catégoriser les joueurs rapidement et ensuite retrouver assez vite les fish. euh par contre tu convertis avec quoi tes mains ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.