x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] OP en 3way pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] OP en 3way pot

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

Salut,

Vilain au bouton run 28/13/2.2 d’af. Vilain en SB run 25/10/1 d’af.

Je voulais juste savoir si c’était ok de raise le DB de la SB qui semble faible avec ce sizing afin de pas laisser de cartes gratuites et ne pas laisser une bonne côte au bouton pour call?

Ou bien est-ce mieux de call pour laisser la SB se value-cut et par la même occas, éviter de stack off contre un set ou une DP ?

Si on décide de raise, c’est quoi le meilleur sizing ?

http://wt.ag/19hdDzk

Jex
    Membre

Moi j’aime vraiment bien just call ici. Tu gardes sa range large et tous ses bluffs (même si a mon avis y’a pas beaucoups de bluff pur vu que tu as open UTG).

Et si on se fait re-raise, on est pas super content de go broke vu qu’il n’y a pas beaucoups de tirages et que vilain est passif.

bobyrley
    Membre

J’hésite vraiment entre raise et juste call.

En général je call mais ce qui m’embête c’est l’autre vilain qui doit encore parler derrière. Je risque d’être gêné par pas mal de cartes turn donc j’ai préferé protéger tout de suite mais je suis pas sûr du tout.

D’autres avis ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.