- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde , me voila aujourd’hui avec une main jouée par vilain de manière plutôt étrange . Vilain est sans doute un fish 48/18/12.5/8agg malgré le peu de mains que je possède sur lui (28)
Pré flop : je décide de 3 bet , qu’il ouvre ne me fait pas trop peur car je sais qu’il n’est pas un fish passif qui limp tout le temp .
Flop :
-je bet en value , mais je suis pas très content de mon sizing j’aurais pu faire 2/3 pot je pense.
-il me raise et c’est là que la situation devient délicate , je me dit que son raise peut tout et rien dire , aussi bien des brelans ou DP que des tirages couleurs , suites ou des TP moins bien kické , qu’il aurait raise pour protéger . Du coup je call .
Turn : les tirages flush touchent , là il fait un bet très petit 1/3 pot à peu près ce qui me donne de très belles côtes pour suivre sachant que je peux encore être devant . (peut être que j’aurais dû raise en value ? )
river : un 3 qui change rien , je check , il bet demie pot dans un pot qui était très conséquent , je fold en me disant (à tord ? ) qu’il n’aurait pas 3 barrel des petites TP ou des tirages manqués , qu’il aurait plutôt check back et que donc je n’ai ici pas la côte pour suivre .
Voila dites moi ce que vous en pensez , dois-je regretter mon fold river ? J’aurais du fold/raise avant ? Merci d’avance et GL aux
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
Chocapink.
-
Chocapink.
-
ShiShi.
-
ShiShi.
-
Chocapink.
-
Chocapink.
-
Chocapink.
Salut Chocapink,
Nous jouons sur les mêmes tables, je t’ai déjà croisé…
Je pense que j’aurai joué de la même manière que toi, avec un doute river sur un Call ou Fold,
Flop: Pour moi tu as la meilleure main TP,
En te relançant on peux le mettre sur:
-Une Q mais plus faible que la tienne, il te relance pour evaluer ton jeu?… ( une Q plus faible aurait fold PréFlop?) peut etre QK aussi?
-Une double Paire QJ?
-Flush draw ou quinte draw: ATs ; KTs; etc…
-Peut etre ses JJ qu’il mine raise pour te faire payer tes Qx…
Je ne le vois pas sur AK et QQ+, il t’aurait 4Bet PréFlop je pense…
Turn:
Il te relance au Flop a hauteur du pot, et freine son Bet a 1/3 Pot river a l’apparition du 3e Pique, comme une impression de peur,
et ce qu’il rassure c’est que tu le call uniquement, donc pour moi il n’a pas de flush…
River:
Vilain envoie demi pot, car pour lui tu n’as pas flush non plus, tu l’aurais relancé a la Turn sinon.
Pour moi il a brelan ou double paire, il n’aurait pas suivi PFlop avec une Q plus faible que QJ(et encore, je trouve sa faible selon l’adversaire?) et aurait couché au Flop avec moins que JJ…
Je pense pas qu’il bluff non plus.
Premier avis et post pour moi,
Je peu me tromper mais le fait de te répondre m’aide a analyser mon jeu, comme je viens de faire pour le tiens…
GL
La main emmerdante…je fold river mais ça me fait chier !
Je serai même capable de « fuck call ».Désolé pour mon manque d’analyse et d’arguments lol
Merci de votre aide les gars , cela fait quelques jours que j’ai apporté quelques nouveauté dans mon jeu ainsi si je devais rejouer cette main aujourd’hui je la jouerai comme sa :
Pré flop : je raiserai plus fort un truck comme 0.60 ip et 0.65 oop histoire de prendre directement de la value sur ce genres de joueurs qui peut me call avec tout et n’importe quoi .
Flop : je ferai plus cher 2/3 pot ou même un peu plus (il raiserait moins ) si toute fois il raise quand même , je le call .
turn : si il me fait tiers pot je call vu que les flushs viennent d’arriver , si il n’ ya pas de flush possible à la turn je le raise cher pour lui faire payer tout ses tirages .
river: avec son demie pot j’hésiterai toujours autant mais je pense que c’est un fold à la limite vraiment du call mais déja en étant beaucoup plus agro contre lui il hésitera à me faire des raise et sizing comme sa sans les nuts .
Dites moi ce que vous en pensez .
Et GL aux tables .
Yo
je la joue pareil, peut être cbet 2/3 flop. Si t’as des reads sur lui quand il size comme ça, ça peut être super intéressant.
Yo
je la joue pareil, peut être cbet 2/3 flop. Si t’as des reads sur lui quand il size comme ça, ça peut être super intéressant.
tu joue de la même manière par rapport à mon message précédent ou le post ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.