- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m3lon, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
hello tout le monde,
Et oui comme d’hab une main pas intéressante qui arrive au Showdown, mais bon c’est notre niveau hein
Voila les stats de villain:
1er ligne: AF/Win Rate/NB HANDS 2eme:VPIP/PFR/3Bet/F3Bet 3eme : Cbet/FCbet/2barrel/Fold2Barrel
85 en vert Fold to steal, et il a 8 d’Af river.
Pour moi le Coup reste standard jusqu’a la river ou j’ai tank comme un malade j’aimerai vosavis, Sans être RO.
Turn il peut raise une suite, flush, trips, j’exclu 1010+ qui aurai 3bet PF.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN m3lon (€9.27) 185bb
SB Player5 (€5.25) 105bb
BB Player1 (€6.71) 134bbPre-Flop: (€0.07, 3 players) m3lon is BTN
m3lon raises to €0.12, Player5 folds, Player1 calls €0.07Flop: (€0.26, 2 players)
Player1 checks, m3lon bets €0.17, Player1 calls €0.17Turn: (€0.60, 2 players)
Player1 checks, m3lon bets €0.45, Player1 raises to €1.30, m3lon calls €0.85River: (€3.20, 2 players)
Player1 bets €5.12,Spoiler : Votre titre ici Afficher> m3lon calls €5.12Final Pot: €13.44
Player1 shows
m3lon shows
Player1 wins €12.57 (net +€5.86)
m3lon lost €6.71
Hello,
Je pense que la range de défense de blinds vilain à toutes les PP, quelques suited connectors, les As suited et la plupart des broadway en excluant les mains qu’il aurait 3Bet (TT+, AJs+, AQ+). Quand il raise turn, il a soit flush max (les As suited de sa range) soit set (je le voyais bien sur 66).
Si il a flush max, bah appétit à lui mais ça serait étonnant de jouer la jour de cette façon car il provoquerai beaucoup de FE et perdrait pas mal de value) mais si il a brelan autant le laisser s’empaler et se value cut river aussi comme tu l’as fais. Par contre sur la doublette et son overbet c’est un fold même si je comprend Ô combien ça fais chier de lacher sa flush face à un gros aggro a qui on aurait bien aimé prendre son stack pour le calmer
Si tu penses qu’il est incapable de lacher un main comme DP+, raise turn ça évitera d’avoir une décision compliquée river si une doublette apparait. Il a combien de WTSD ?
j’aurais call tout comme toi, sur le raise turn comme tu dis, on peux le mettre sur une quinte qu’il vient de toucher, un trips qui se reveille en flippant face a tout les tirages et des flush plus ou moins grande que toi. Disons que les trois situations arrive aussi souvent les unes que les autres (et c’est clairement pas vrai ) le call est relativement facile. Apres si il a une plus grande flush (et ca n’arrive pas 1/3 du temps) ben c’est le jeu.
Du coup, a ta place je sur relancerai a la turn, car si il a touché il peux faire une connerie alors que si tu call rien ne te dis qu’il va bet river avec moins bien (8 AF a la river sur 300 mains ce n’est pas du tout fiable, il suffit d’un c/r de sa part sur 1 occurence et on y est) et si il check river tu vas bet donc autant les mettres de suite.
Et si il fold turn sur ton 3 bet, ben c’est pas si grave, on voit pas les cartes et il aura toujours le doute de s’etre fait bluff et tu recuperera des sous sur tes prochaines values et toi tu sais que tu étais devant. Et donc tu as des notes a confirmer, soit il slowplay ses brelan au flop soit il joue ses tirages quinte passivement. (il se trouve que c’etait le premier, qu’il a fait sur le mauvias board et n’a pas assumé car il a paniqué en voyant la couleur rentrer:) )
Il a combien de WTSD ?
c’est la dernière stats en rouge il a 21.
@messanchov tu connais bien l’amis on a parler avec lui ce midi, il disais que le forum était pas intéressants ^^Pour la turn j’ai voulu raise, mais je me suis dit qu’il n’allai pas raise c’est nuts ici, donc que j’allais le trap river ^^
finalement tel est pris qui croyait prendre ^^
<h2></h2>
<h2></h2>
Vilain est un bon reg visiblement, à part qu’il fold beaucoup aux steals. Donc il a une range assez strong quand il défend ici. Je suis même pas sûr que 87s et T9s fassent partie de sa range de défense vs BU. Ya donc très peu de quintes et de DP dans sa range quand il CR turn.
Je suis d’accord avec Joe que flush max devrait continuer a check/call turn car ta range au BU est large et tu vas plus souvent être à tirage sur ce board qu’avec une main faite donc autant te laisser te value cut ou bluffer.
(Perso j’aime bien lol C/R flush max pour éviter un 4ème pique et parce que les gens vont souvent se level, car personne ne fold avant la river ou tant qu’il n’y a pas 4 to a straight ou 4 to a flush.)
Reste donc K high flush, Q high flush et les brelans, grosso modo. Car avec 85% de fold to steal ce jeune grinder au demeurant fort sympathique n’a probablement jamais underflush ici, rarement quinte et très rarement double paire.
Donc bon… à ta place, je call turn et avise river contre ce profil qui n’a juste aucun bluff ni aucun semibluff dans sa range avec cette line.
Si la river brique, il va bet/fold ou check/call ses brelans et si la river est un pique ou amène la quinte, il va give up s’il ne te bat pas.
Mais sur cette river, quand ce profil value, le bottom de sa range c’est flush et la plus petite flush de sa range de défense c’est Qhigh.
Et quand il overbet, il bat toujours flush et espère que tu as flush, que tu vas te level et le mettre sur l’as de pique sec ou la quinte et call.
Le 8 d’AF river est élevé effectivement mais il joue quand même 23/20 et ne paraît pas foufou postflop donc il a souvent les noisettes quand il va voir la river, ce qui doit suffire à expliquer un AF élevé.
Pour moi il va rarement overbet flush river, et ses seuls combos de full sont 77, 87s, 76s. Au vu de ses stats, je pense qu’il va 3bet ses suited connectors, donc il ne reste que 3 combos de 77 et un seul combo de 88. Le 8 river est plutôt une bonne carte pour ta main en général.
Du coup on a vraiment envie de call car vilain représente trop peu de mains, le problème c’est qu’en micro, ils ont toujours ces peu de mains là… Perso j’aurais eu du mal à fold aussi, mais c’est probable que le call soit EV- ici. A voir s’il peut faire la même line en bluff (avec un as de pique par exemple).
Complètement d’accord avec le process de Lifetilt pour ma part sans avoir vu le showdown, par contre après l’avoir vu vous pensez quoi de la line de Villain ?
Parce que perso je comprends pas bien qu’il ne x/r pas flop pour x/r turn quand la flush rentre, Hero a toujours quelque chose imo quand il cbet flop ici si Villain le considère comme un reg et dans ce quelque chose il y a pas mal de SD, FD et d’overpairs, du coup il miss pas mal de value au flop et turn il s’isole beaucoup contre la range qui le bat non ? Le Board est hyper connecté avec la range de Hero et même avec top set perso je fais beaucoup plus le malin flop que turn ici…
Curieux de savoir si vous la jouez comme lui ou si ce que je dis se tient
Bah ça dépend des stats de Hero je dirais.
On est BU vs BB donc, perso, plus le joueur me paraît décent, plus je vais lui donner une range large et moins je vais avoir peur des flushs.
A priori il doit être assez aggro donc j’aime bien X/tankC, X/tankC, fakeblockbet 1/4 pot pour me faire lolraise.
Contre un profil plus passif je vais snapbet/tankbet/tankbet et si on m’envoie tout au turn bah je snapFMLlolcall puisque je vais pas loltankfold tirage carré.
Je suis en grande forme aujourd’hui !
Bah ça dépend des stats de Hero je dirais. On est BU vs BB donc, perso, plus le joueur me paraît décent, plus je vais lui donner une range large et moins je vais avoir peur des flushs. A priori il doit être assez aggro donc j’aime bien X/tankC, X/tankC, fakeblockbet 1/4 pot pour me faire lolraise. Contre un profil plus passif je vais snapbet/tankbet/tankbet et si on m’envoie tout au turn bah je snapFMLlolcall puisque je vais pas loltankfold tirage carré.
Je suis en grande forme aujourd’hui !
Ah ça je confirme oui
A priori il doit être assez aggro donc j’aime bien X/tankC, X/tankC, fakeblockbet 1/4 pot pour me faire lolraise.
J’ai un jeu TAG standard, je suis pas spécialement aggro, ici je pense que river si il bet 1/4 , 1/3 pot je ne le raise même pas dans ce spot.
Point rigolo de cette main, villain ma trash talk dans le chat pour me dire que j’avais slow roll, vu que j’ai tank à mort, et que pour lui c’était un obv call mdr.
on c’est bien marrer en tout cas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.