- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
YoDu, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, voici une main sur laquelle je me questionne
Les 2 vilains sont des fishs: l’un est en 60/5 et l’autre en 54/4 ^^
Même s’il est très facile d’être result oriented en regardant ce que vilain nous montre, je me persuade que ce fold reste EV+. Dans beaucoup trop de situations, vilain nous montrera flush voire un meilleur brelan. Après, ils n’ont jamais quinte, car JT ne payera jamais au F (à part
mais du coup ça fait flush).
Je pense que mon erreur dans cette main, c’est de ne pas avoir raise plus cher au flop (j’avais absolument envi de les garder tout les 2). A la turn, je prefere check, j’ai l’impression que l’un des 2 peut souvent avoir flush mais bon, à froid je n’aime pas leur laisser free roll une flush s’ils ont une back door.
Qu’en pensez-vous ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Nejnej59 ($5.20) 104bb
CO Hero ($5) 100bb
BTN tiktake ($3.44) 69bb
SB Rosebiff34 ($5) 100bb
BB maelan77 ($5.39) 108bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO
Nejnej59 calls $0.05, Hero calls $0.05, tiktake calls $0.05, 1 fold, maelan77 checks
Flop:($0.22, 4 players)
maelan77 bets $0.22, Nejnej59 calls $0.22, Hero raises to $0.76, 1 fold, maelan77 calls $0.54, Nejnej59 calls $0.54
Turn:
($2.50, 3)
maelan77 checks, Nejnej59 checks, Hero checks River:($2.50, 3)
maelan77 checks, Nejnej59 bets $2.37, Hero folds, maelan77 calls $2.37
Final Pot: $7.24
Nejnej59 shows Two pairs : Queens and 9
maelan77 shows One pair : Queens
Nejnej59 wins $6.82 (net +$3.64)
Hero lost $0.81
tiktake lost $0.05
maelan77 lost $3.18-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par
NeoFreeze.
Yo , moi je trouve ta line pas mal
Le bet pot au flop de maelan 77 , ce sizing représente très souvent des mains faites en basse limite a ce que j’ai pu observé , un cbet sur tirage flush , le field a tendance a bet mi pot voir 1/3 pot parcequ’ils souhaitent généralement cbet leur tirage tous en dépensant le moins possible au cas ou le tirage ne rentrerais pas , ducoup je pense que tu peux d’ore et déjà mettre la range de maelan77 sur AQ / QQ / 33 /KQ /JQ , en l’occurrence son bet pot avec Q 10 est assez horrible selon moi, mais c’est bien une main déjà faite . Avec ton brelan de 55 flopé tu bas toute la range cité exepté QQ donc ton raise me semble le plus logique et meilleur qu’un simple call .
au flop Sur leur double call sur ton re raise a ta as de très grande chance d’etre devant puisque selon ce que je viens de dire se sera souvent des mains faites qui vont tenir cette line et ils folderons jamais ton raise avec AQ 33 KQ JQ après avoir investi 22 cts et hormis QQ tu es devant .
Sachant que pré flop tous le monde a limp tu peux quasiment éliminé toute les premiums des ranges adverses type AA KK QQ , donc en réalité c’est très improbable de voir QQ en face qui est la seule main qui te bat . Après mon raisonnement se base sur le sizing du raise pot au flop qui m’oriente vers un jeu fait . Perso j’aurais call en suivant ce raisonnement Ceci dit , je trouve pas que on puisse te jetter des pierre avec ce fold , tu es battu par une range de mains possibles conséquentes lorsque le 9 turn fais rentré le tirage couleur , tous les brelan au dessus aussi . donc bon c’est ok selon moi
un jour un ricain a dit de jamais fold 2eme ou nuts brelan floppe.
vs fish raise plus cher flop. turn en 3way ok pour x, river faut comprendre que tes vs fish donc que les.vilains vont pas hesiter a donk des flush turn, donc river ils en ont moins que des regs, quand vilain bet pot cest chiant clairement mais cest des recreas donc il faut call, tu peux tout fold mais pas flush, pas 2ème brelan floppe, de plus le vilain qui a le plus de flush cest maelan etant un récréa il va jamais x turn x river avec sa flush, donc ok pour fold vs BB mais pas vs utg donc call.
Hello ,
Préflop , j’isoraise 55 au CO.
Flop , à ta place je fais entre x4 et x5 au flop pour le raise , si les deux call je shove la turn , contre un seul joueur suivant la river on envoie tout ou on check back.
Et effectivement souvent tu verras des donk bet river de flush qui ne veulent pas te laisser check back.
Tu as très souvent la meilleure main et tu es en position , il faut value la turn a tout prix vs 2 joueurs.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par
YoDu.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.