- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Pot 3bet VS vilain 36/23/8 (102h) joueur vraissemblablement reg-fish, que je n’ai pas vu 3bet en bluff, du coups on part sur une range full value.
Sa range de 3bet PF perçue: JJ+, AJs+, AQ+, KQsMon équité vs sa range est limite pour un call 3bet dans ce spot étant donné que je vais joué OOP.
Flop: check/call son Cbet 1/2 pot (il peut ici faire ça avec toute sa range) avec ma TPGK sur un board monocolores.
Turn: Je touche ma top DP ici et j’ai décidé de check/call son sizing demi-pot. (Il a des mains en value et des semis-bluffs)Ici sa range se ressert, et je passe devant quelques mains qu’il va vouloir continuer à value: AA, AK
Il a également des semi-bluffs qu’il va continuer à miser: AQ avec l’A de coeur par exemple.
Ma question est la suivante: serait-il intéressant ici (en prenant en considération le profil du joueur) au turn de small-size entre 40bb et 50bb pour value AA, AK et lui donner les côtes pour call ses semi-bluffs? (selon la river je vais pouvoir tout mettre – Check/call – Check/fold)
Nice day !
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par mxnyfxces.
salut
Ma question est la suivante: serait-il intéressant ici (en prenant en considération le profil du joueur) au turn de small-size entre 40bb et 50bb pour value AA, AK et lui donner les côtes pour call ses semi-bluffs?
vilain ne peut pas avoir de range de call ici, regarde la hauteur du pot et ton stack restant et à part fold ou shove je vois pas ce qu’il peut faire d’autre.
quand à c/r/f ta DP c’est juste horrible.
vilain ne peut pas avoir de range de call ici, regarde la hauteur du pot et ton stack restant et à part fold ou shove je vois pas ce qu’il peut faire d’autre. quand à c/r/f ta DP c’est juste horrible.
Merci pour ta réponse.
Je comprends pas pourquoi il n’a pas de range de call alors qu’il restera un stack effectif à hauteur de 2/3 du pot river? Le fait de min-raise dans un aussi gros pot représente trop de force selon toi? Pour moi ses semi-bluffs il va plus les calls que les shove ou fold juste pour jouer son équité non?
si tu raises à 50bb turn et vilain call on a un pot à 140bb et il te reste 47bb on est loin des 2/3 pot river plutôt 1/3 ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.