x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Maximiser la value face a un fish

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Maximiser la value face a un fish

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    AArthur
    Membre

Bonjour à tous,

Je vous présente ici une main banale mais qui m’as réfléchir. J’ai plusieurs questions d’un débutant en sachant que BB est un fish et UTG un joueur moyen :

– Le sizing de l’iso raise est-il correct ?

– Le raise au flop ne me fait t-il pas perdre de la value ? Le sizing est-il mauvais ?Je pensais ici pouvoir prendre tout le stack de vilain… Le call est-il préférable ?

Merci d’avance de vos réponses

Holdem no limit 0.02€/0.05€

Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€4.71)
    BTN – Hero (€6.05)
    SB (€5)
    BB (€1.02)

Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BTN with ac js
    UTG calls €0.05, Hero raises to €0.22, 1 fold, BB calls €0.17, 1 fold

Flop: 5c jc 5d (€0.51, 2 players)
    BB bets €0.12, Hero raises to €0.30, 1 fold

Total Pot : €0.93 (rake €0.05)

Hero wins €0.88 from pot

fishzilla
    Membre

je pense que tout est correct, et je pense pas que tu prendras de la value, le donk bet est un move souvent utilisé par les fish à mauvais escient en bluff. Peut être qu en callant en lui laissant voir la turn, tu peux faire un peu de value, mais perso je préfère arrêter le coup de suite.

Si je dis des conneries, faut le dire, hein !

mr_c0cktail
    Membre

salut. 
    L’iso raise est ok même si moi je prefère toujours mettre 5 BB, tu vas te faire payer autant de fois et c’est toujours de l’argent de pris. 0081 
    Je vois assez souvent des vieux donk bet  mais qui give up turn si tu call donc t’as raison de raise, d’autant que le donk bet est pas cher, c’est comme ci tu faisais un CB, standart quoi! Rien à dire gg.
    GL

happyspoonboy

Anonyme
    Inactif

Rien à redire, tu peux pas tout le temps prendre de la value. Quand les joueurs faiblent ont absolument rien, ils foldent, peu importe le calling station attitude ! clindoeil

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.