- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DurAAlex, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
J’aimerais partager une mains avec vous, je ne suis pas sur de mon check au flop.
SB: 29/22/3B5/Cb81/AF3 sur 157 mains
BB: 41/22/3b5/AF2 sur 528 mains
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (UTG): 100 BB
CO (CO): 85.4 BB
BTN (BTN): 253.4 BB
SB (SB): 199.2 BB
BB (BB): 126.8 BBSB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Dealt to Hero:
Hero raises to 3 BB, fold, fold, SB raises to 10 BB, BB calls 9 BB, Hero calls 7 BB
Flop (30 BB, 3 players):
SB checks, BB checks, Hero checksTurn (30 BB, 3 players):
SB bets 13.6 BB, fold, Hero calls 13.6 BBRiver (57.2 BB, 2 players):
SB bets 27.6 BB, foldSB wins 81.6 BB
Voici mon raisonnement:
PF: j’ai de bons odds face à deux joueurs, je suis IP avec une main, qui je pense, à une bonne flopabilité. Donc d’après moi le call est bon.
F: Je check en me disant que je vais rarement me faire payer par moins bien et que ma main n’est pas assez forte dans un 3 way pot (après review de ma main, je pense que j’aurais peut-être pu bet pour value face à de plus petites paires, pour l’équité de mes backdoors, ou en protection face a des AQ, QJ ou backdoors)
C’est vraiment le flop qui me pose problème…
T: elle est super pour moi et touche aussi la range de SB. Je pense qu’il mise en value ou protection vu que je bloque pas mal de ses tirages en coeur. Je call, je ne pense pas qu’un raise soit nécessaire étant donné mon équité avec la TP (je risque de faire fold que de moins bonnes mains).
R: fold facile. Vu sa line je pense être toujours derrière, je le mets sur QQ ou KK slow play (bien que je bloque avec mon Kh)
Que pensez-vous de ma line… Y avait-il une meilleure manière de la jouer?
Merci à tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par
DurAAlex.
Mise petit flop pour ne pas se retrouver à 3 turn (multyway, on essaye d’enlever rapidemment des joueurs quand on touche parce que notre main va vite se retrouver derrière sinon contre plusieurs range), call turn et fold river en effet.
River c’est chiant parce qu’on bloque AJ, mais vilain ne bluff jamais ici donc fold en NL5
Salut,
Le préflop est ok pas de soucis la BB à l’air récréatif donc on préfère call et jouer le coup IP.
Flop j’aurais bet au moins 55% pot.
Pour la suite du coup je ne vais pas me prononcer je risque de dire des bêtises même si à mon avis vilain à souvent AJ ici et il touche turn grâce à notre passivité au flop.
C’est vrai que AJ je l’avais pas mis dans sa range de 3Bet face à un open UTG… mais oui elle est trop faible pour call OOP, c’est logique
Mise petit flop pour ne pas se retrouver à 3 turn (multyway, on essaye d’enlever rapidemment des joueurs quand on touche parce que notre main va vite se retrouver derrière sinon contre plusieurs range)
+1. J’ajoute qu’en plus si vilain décide de check-raise shove vs un petit size Flop tu peux aisément fold. Cette situation (3bet pot/ 3way) tu n’auras quasiment jamais de check-raise bluff, ni de value cut !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.