- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Sur 62 mains, Vilain est 29/6, 3bet 6, CB 33, FCB 100, AF 4, F3bet 100, cavé à 60BB.
J’ai jouée cette main comme un crabe…
Jusque là, j’ai montré un jeu TAG sans avoir montré des mains marginales au showdown.
PF, je suis SB, je raise 2 limps d’UTG & MP avec AQo. MP me min-raise. Généralement, quand ce genre de profil 3bet, je situe son range sur TT-JJ – AJ+. Je « retire » les premiums QQ+ car j’ai souvent vu des limp/all-in PF avec ce genre de main et surtout qd ils sont shortstack.
Je décide de call sans être convaincu que ce soit approprié. Au flop, je hit mon As sur board dry, je check de peur de faire fuir une PP dès le flop. Pas vraiment convaincu non plus. Turn, je bet 80% du pot pour remporter le pot et me fait call. Je vous laisse découvrir river & showdown…
Sincèrement, de PF au showdown je ne savais pas quoi faire. Pourtant j’ai l’impression que c’est évident comme une montagne. Sur ce coup un conseil PF, T & R me serait vraiment utile.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($12.05) 241bb
UTG+1 ($3.56) 71bb
CO ($3.02) 60bb
BTN ($5.07) 101bb
Hero (SB) ($5.11) 102bb
BB ($5) 100bb
Pre-Flop: ($0.07, 6 players) Hero is SB
1 fold, UTG+1 calls $0.05, CO calls $0.05, 1 fold, Hero raises to $0.30, 1 fold, UTG+1 folds, CO raises to $0.55, Hero calls $0.25
Flop: ($1.20, 2 players)
Hero checks, CO checks
Turn: ($1.20, 2 players)
Hero bets $1.03, CO calls $1.03
River: ($3.26, 2 players)
Hero bets $1.56, CO goes all-in $1.44
Final Pot: $6.14
Hero shows a pair of Aces
CO shows a straight, Six to Ten
CO wins $5.89 (net +$2.87)
Hero collects $0.12 (net –$3.02)
UTG+1 lost $0.05
Bonjour,
Avec ta main, sur son min3bet, le fold est weak, le 4 bet ne sera jamais de la value car il entrainera toujours un fold de moins bonnes mains et un call / 5bet des mains qui te battent. Il te reste donc le call pour voir un flop à pas cher avec un pot conséquent.
Un petit problème de cotes implicites toutefois car contre un mid stack tu seras facilement commit dans le bon comme dans le mauvais sens.
Flop
Tu hit TP good kicker. Le board est dry, sans FD, les tirages quintes ne le sont uniquement par des gutshot. Pourquoi check ? Ton adversaire va rarement bet étant donné ses stats (33% cela correspond à un Cbet uniquement de value 1ère nut) même si tu n’as pas d’histo contre lui.
Avec un donk à 10-12 BB tu peux value quelque mains que tu bats comme des petits As suited, des JJ-QQ, KQs, QJs, des TXs, et surtout tu le commit pour le turn car il ne lui restera que 2/3 pot environ. Ok tu vas faire fold tous les 55-, mais aurait-il limp3bet avec ces mains ?
Pour moi, si tu commets une erreur elle est là. Tu lui donnes la possibilité de te rattraper et de te passer devant gratuitement.
arf conseil de donk sur un board dry… pkoi pas après tt mais pas mon spot préféré de le faire
now » Pour moi, si tu commets une erreur elle est là. Tu lui donnes la possibilité de te rattraper et de te passer devant gratuitement » ben ya 0 tirage ici, dc nn on le laisse se dire qu’on a pas l’as et qu’il pourra value en étant derrière ensuite aussi
le donk de plus en plus utilisé mais un move pas si simple à intégrer et pas forcement prioritaire. enfin imo
je ne vois aucune raison qui ne m’empeche de donk AI non plus ici ^^
Pour le donk, il est vrai qu’ici, le flop est trop dry pour représenté un draw (ou pour protégé d’un draw).
As played, je bet/fold turn aussi et je push river.
Je trouve ta line ok.
flop, je laisse le 3better faire son cbet, apres tu peux check call flop, et tout mettre au milieu turn, ou crai le flop
donk me va aussi mais pas sur qu il call sur ce board ace high, on a plus de value a le laisser miser et puorsuivre son agression
Perso je suis pas fan du just call OOP préflop dans un pot limp 3bet vu la range que tu lui attribues je préfère un 4bet shove.
On fera pas fold grand chose mais grosso modo on est en flip contre celle-ci et payé reviens à c/fold tellement de flop ou c/r all in tous nos draw+over que ça me semble pas rentable.
As played je vois pas l’intérêt de donk, dans un pot 3bet en micro le pourcentage de Cbet après 3bet avoisine généralement le 100% même chez les récréatif (surtout en faites).
Sur un board aussi dry mon plan serait c/c Dk all-in turn probablement ou c/r all in directement.
Il check back je pense que son range se ploaryse entre TT ou des mains que tu bas.
Dk en value me semble bien mais je trouve ton bet un peu cher (t’es payé tant mieux).
River tu crains 99 et TT dans sa range mais si tu donk t’es call que par mieux du coup je check call.
Je perd autant mais différemment.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.