- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim18, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain 24/17/8 sur 130 hands, un peu agressif sur la session mais rien de particulier.
Pfr je le vois sur paires servis (pockets pas vraiment ) des SC qu’ils ne veut pas lâcher à ce moment AJ+ qui pense que j’ai un bon spot de squeeze.
Flop je pense à un raise pour info ou avec justement une middle paire
River je décide avant l’action de check call je préfère pensant que je n’ai pas de value et qu’il pourra miser ses blufs avec d’éventuels tirages ratés
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($5.61) 112bb
CO ($5.32) 106bb
BTN ($6.46) 129bb
SB ($5.99) 120bb
BB Hero ($5.64) 113bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB
2 folds, BTN raises to $0.18, SB calls $0.16, Hero raises to $0.60, BTN calls $0.42, SB folds
Flop: ($1.38, 2 players)Hero bets $0.45, BTN raises to $1, Hero calls $0.55
Turn: ($3.38, 2)
Hero checks, BTN checksRiver: ($3.38, 2)
Hero checks, BTN bets $1.40, Hero calls $1.40
Ma line est ok ?
Mon raisonnement aussi ?
je suis pas trop sur… ^^
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Jim18.
salut
le 3 bet prf avec JJ est a mon avis trop risquer
tu vas t’iso trop souvent contre mieu
tu risques trop souvent de te retrouver contre plus fort
post flop je ne call pas sont raise il représente trop de force depuis de début
idem river
Sur un open du bouton, 3bet JJ est plus que standard… à moins d’avoir l’info qu’il fold à chaque fois qu’ il se fait 3bet.
Le sizing est cher pf également, est-ce que c’est standard chez ce joueur?
Pour moi, ta ligne est OK, sur le flop il a pu te raise avec beaucoup de tirages couleur ou même suite avec des SC.
River il est assez probable qu’il bluff ses tirages manqués.
Pfr je le vois sur paires servis (pockets pas vraiment ) des SC qu’ils ne veut pas lâcher à ce moment AJ+ qui pense que j’ai un bon spot de squeeze.
Flop je pense à un raise pour info ou avec justement une middle paire
River je décide avant l’action de check call je préfère pensant que je n’ai pas de value et qu’il pourra miser ses blufs avec d’éventuels tirages ratés
Le problème, c’est que tu ne réfléchis pas totalement en terme de range et qu’il y a des incohérences dans ton processus de réflexion.
Pourquoi ne pourrait-il pas call preflop avec des broadway par exemple?
Pourquoi réduire sa range de raise au flop à un raise pour info avec une paire inférieure à la tienne?
Ensuite à la river tu parles de tirages ratés, alors qu’au flop tu réduisais sa range à des middle pair. Il y a un prolème d’incohérence dans ta façon de penser.
3 bet prf avec JJ est a mon avis trop risquer tu vas t’iso trop souvent contre mieu tu risques trop souvent de te retrouver contre plus fort
Si tu me prouves mathématiquement que c’est une erreur de squeeze JJ sur un open du bouton avec les infos à disposition, j’arrête le poker aujourd’hui.
Concernant la main en elle-même, comme Mike, le sizing de 3,5x du bouton me choque. Est ce qu’il open toujours pot préflop?
Dans ce type de situation de squeeze, le profil de la small blind va en fait pas mal modifié les ranges. Vu ce qu’il s’est passé préflop, j’imagine que c’est un récréationnel. Peut-être la raison pour laquelle le bouton a open 3,5x?
Si c’est un mauvais joueur en SB, le bouton devrait défendre une range très large face à ton squeeze.
Au flop, sans aucun read, difficile de définir la range de vilain sur son quasi min raise. Ca peut très bien aller de 8X, à tirage, raise pour info avec PP ou A high, ou un bluff complet avec 2 random card. J’aime bien ton sizing de cbet sur ce tableau, mais d’expérience en micro limite, les sizings inférieurs à 1/2pot conduisent souvent à des move étranges des vilains. Donc je ne vois pas ce qu’on peut faire d’autre que call.
A la turn, l’as ralentit son action. Difficile d’interpréter son check, soit il imagine que tu as des as dans ta range de bet-call flop et qu’il a peu de FE avec un bluff, soit il a raise pour info Ax au flop et il a trouvé de la showdown value, ou enfin il a une main forte qu’il décide de slowplay turn pensant que l’as va trop souvent te faire coucher.
River son bet représente un value bet contre ta range qui ressemble bien à ce que tu as. Néanmoins la côte offerte est assez énorme, on a besoin de gagner même pas 25% du temps pour breakeven. On a une main correcte qui ne contient ni pique, ni 7 ni 9 ni T qui sont des cartes avec lesquelles il pourrait bluffer. Le fait qu’il fasse un raise bizarre au flop, peut me conduire à penser qu’il puisse parfois cliquer un peu au pif. Par conséquent je call avec les valets, mais il faudra absolument prendre une note sur le joueur, peu importe qu’il soit en value ou en bluff.
Merci pour vos réponses,
Le problème, c’est que tu ne réfléchis pas totalement en terme de range et qu’il y a des incohérences dans ton processus de réflexion.
Pourquoi ne pourrait-il pas call preflop avec des broadway par exemple?
Pourquoi réduire sa range de raise au flop à un raise pour info avec une paire inférieure à la tienne?
Ensuite à la river tu parles de tirages ratés, alors qu’au flop tu réduisais sa range à des middle pair. Il y a un prolème d’incohérence dans ta façon de penser.
Au niveau des broadways je pense que je call rarement préflop sur un 3bet car svt dominédonc j ai pensé que lui nn plus, comme AJ d’ailleurs. Mais c est ma manière de jouer pas forcement la bonne puisque je suis sur KT pour apprendre ^^
Et pour le flop j ai écris « un raise pour info OU avec justement une middle paire » donc dans les raise pour info je comprends tous les bluffs ou semi bluffs donc toutes les mains citées pfr qui sont justement tjs la river je n ai rien reduit flop. je me suis p.e mal exprimé sur mon post .
Pour rep aux autres questions, moi je n ‘avais aucunes info sur SB et le sizing de vilain est effectivement un peu fort mais in game j’ai franchement pas pris cette info en compte.
Pour finir vilain avait et était en value et mm si je ne savais pas trop ce qu’il pouvait avoir je ne le voyais pas du tout sur un 8 et surtout pas sur une main comme celle la car je l avais pastillé reg.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.