- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cagratouille, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
VS ses stats est bien de 3bet PF.
Seat 4: Player4 ( €6.00 EUR ) – VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 11, AF: 1.8, Hands: 508
F3B: 31 AGF1.53 AGT: 2.53 AGR: 2.25 AG:1.8 FCB:47 WSD: 30$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player4 ($6) 120bb
CO Player5 ($5.17) 103bb
BTN Player1 ($6.75) 135bb
SB Hero ($5.02) 100bb
BB Player3 ($8.52) 170bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SBPlayer4 raises to $0.15, 2 folds, Hero raises to $0.48, 1 fold, Player4 calls $0.33
Flop:
($1.01, 2 players)
Et post flop la line choisi est-elle ok ? vs ce profil ???
Hero bets $0.48, Player4 calls $0.48
Turn:($1.97, 2)
Hero bets $1.30, Player4 calls $1.30-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
Cagratouille.
Yep je valide le 3b ici, et je trouve que c’est un très bon move. Tu as un vilain qui fold pas assez au 3b et qui à la position – tu vas être call par une range que tu domines de bcp.
Post flop je la joue pareil sauf le sizing turn. Il n’accomplit rien. Comme je te le disais ailleurs pense au SPR et a ce que tu veux comme rapport de pot à la river. La il ne te reste plus qu’un demi pot river et tu n’as quasi aucune FE les fois ou tu touches pas.
Turn j’aime bien 1/3 et shove river si vilain sait fold
ou 1/3 et give up si vilain sait pas fold et que j’ai pas hit
Mais en std pot 3b 100bb deep flop et turn ne t’éloignes que peu du 1/2 pot en tout cas pas beaucoup plus gros – sinon la river est injouable
Yep je valide le 3b ici, et je trouve que c’est un très bon move
YESSSS !Â
Turn j’aime bien 1/3 et shove river si vilain sait fold
Oui j’ai un problème de sizing sur pas mal de street car je n’arrive pas souvent à me faire payer tapis river…
Oui j’ai un problème de sizing sur pas mal de street car je n’arrive pas souvent à me faire payer tapis river…
En fait garde toi tjs en pot 3b la possibilité, vs un reg, de pouvoir faire un bet polarisé, grossomerdo un presque pot size bet jusqu’à un léger overbet. Cela te permettras de faire ensuite ce move en bluff ou en value vs les vilains qui savent folder TP, et qui peuvent te call down moins bien si tu as pas mal de miss draw sur le board. Ici par exemple cela aurais pu être tendu si la flush rentre mais tu rep moins les backdoor donc du coup tu as pas tant de bluff et l’overbet rep plus un T qu’autre chose, donc tu aurais de la FE sur tout ses As.
L’autre souci de sizer si cher turn c’est de ne garder dans sa range que ses mains strong. Un joueur qui sait jouer, si il ne te connais pas fold un As sur cette turn, et si il a repéré ton leak au contraire le call – bref te own assez facilement.
Vs un fish par contre ce genre de sizing sont bien jouer turn si tu as un T, car vs un fish tu veux mettre le plus possible turn (dans la limite du raisonnable on veut pas le faire fold ses A) pour qu’il call down facilement toute ses weaks mains river.
Mais tant que tu n’es pas à l’aise garde cette règle: à 100bb deep flop et turn si tu décides de cbet bet 1/2 pot 100bb deep. Naturellement cela t’ameneras avec SPR intéressant river – tu apprendras à l’optimiser en fonction des profils plus tard^^
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.