- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je ne sais pas jouer cette main pré flop en oop faut’il mieux 3bet et si oui contre quel profil ? ou mixé entre 3bet et call ?
Post flop je me dis que j’ai de la value à prendre contre les tirages couleurs et surtout que je ne veux pas joué un pot à trois. C’est pour ça que je donkbet. Une fois qu’il me call mes 2 barrels je me dis qu’il a peut être une Q mois forte c’est pour ça que je bet pas cher river et aussi pour éviter qu’il me mette la boite et là je ne serai pas quoi faire.
Vous en pensez quoi ??
Seat 3: Player3 ( €5.00 EUR ) – VPIP: 23, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 95
Maintenant que je vois ses stats le fold n’aurait pas été mauvais.  Sur le coup j’ai pas vu.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG MALTIM ($5.66) 113bb
CO sicktricks ($6.19) 124bb
BTN THECAFEE ($5) 100bb
SB Hero ($11.93) 239bb
BB GustavCrew ($5.07) 101bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB2 folds, THECAFEE raises to $0.15, Hero calls $0.13, GustavCrew calls $0.10
Flop: ($0.45, 3 players)
Hero bets $0.30, GustavCrew folds, THECAFEE calls $0.30
Turn: ($1.05, 2)
Hero bets $0.70, THECAFEE calls $0.70
River: ($2.45, 2)
Hero bets $0.96, THECAFEE calls $0.96
Final Pot: $4.37
THECAFEE shows Two pairs : Queens and 6
Hero shows Two pairs : Queens and 6
THECAFEE wins $4.09 (net +$1.98)
GustavCrew collects $0.00 (net -$0.15)
Hero lost $2.11- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 11 mois par Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Cash Game NL2 à NL5
Salut,
Préflop :
C’est un 3b à mon sens. En général en SB tu vas essayer de cold call le moins souvent. Et KQo est parfait pour 3b.
Flop/ Turn :
As played, c’est un c/c. Pourquoi prendre le lead ? Tu enlèves les bluffs à vilain.
River :
Si vilain te 3baba c’est vilain dépendant de call ou fold River.
Bonne chance aux tables !
Salut,
Le 3bet préflop ça va dépendre du profil de la bb. si il est passif on peut call sans soucis. Si c’est un reg tag 3bet est beaucoup mieux.
Le donk au flop en général je suis pas fan, ça dépend encore du profil de bb imo, si il est passif c’est pas dégueu on peut value beaucoup de mains. Sans infos comme ça je préfère check quand même.
Turn ok pour barrell on value principalement des FD/QJs, un sizing entre 50% pot/ 60% me parait meilleur pour pas qu’il lâche ses JJ/QTS
River ça me parait beaucoup trop thin.
Salut,
Quel est le profil du BB ?
Le donk au flop en général je suis pas fan, ça dépend encore du profil de bb imo, si il est passif c’est pas dégueu on peut value beaucoup de mains. Sans infos comme ça je préfère check quand même.
Si un fishou perso le donk me choque pas du tout, car OR ne vas pas toujours cbet un board si drawy nn?
As played, c’est un c/c. Pourquoi prendre le lead ? Tu enlèves les bluffs à vilain.
En 3-way il va pas tant bluff je trouve
Si un fishou perso le donk me choque pas du tout, car OR ne vas pas toujours cbet un board si drawy nn?
oui c’est ce que je disais ^^
Ok un peu tendancieux comme coup alors.
En fait quand je 3bet ici c pour faire fold la partie basse de sa range (ce qui est con en fait)et éviter que la bb call… Contre un joueur 27/7 je pense que le call est mieux. Car même en call oop on s’isole pas contre le haut de sa range alors qu’en relaçant il ne va call je pense que ses meilleurs mains et raise ces TOP 5%.
Après là le pb était que la bb avait tendance a call… Pour ça que je 3bet mais en fait je suis souvent devant sa range de call…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.