- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
,
N’ayant pas d’infos sur vilain j’ai joué cette main passivement et je me pose toujours autant de questions…
La seule infos que j’ai sur vilain est qu’il n’a open aucune mains sur 10 servis.
PF : Je décide de call son open 3BB, je pense que c’est good, si j’avais 3bet je me serais retrouvé vs des mains qui me dominent.
F : je touche TP, j’envisage de check/call. Il bet 2/3 je mets dans sa range des paires servies, KsXs et KcXs, JT, J9, je bloque les AK AJ KQ KJ QJ
T: je me dis que j’aurais peut être du prendre le lead du fait de mes bloqueurs, je check call, je ne veux pas que le pot grossiste trop.
R : je check et ne comprends pas son push, je tank et fold.
j’ai regardé via equilab vs une range de 12%, je suis devant F T R.
Ai je jouer trop passivement ? quelles erreurs ai je commise ? qu’auriez vous fait River ?
Merci
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($5.16) 103bb
CO ($5.08) 102bb
BTN ($5.31) 106bb
SB ($2.71) 54bb
BB Hero ($5.07) 101bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB2 folds, VILAIN raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.10
Flop:
($0.32, 2 players)
Hero checks, VILAIN bets $0.21, Hero calls $0.21
Turn:($0.74, 2)
Hero checks, VILAIN bets $0.37, Hero calls $0.37
River:($1.48, 2)
Hero checks, VILAIN goes all-in $4.58, Hero folds
Final Pot: $6.06
VILAIN wins $10.54 (net +$5.23)
Hero collects $0.00 (net -$0.73)en fait après avoir post, je me dis que son sizing turn 1/2pot était plus en value donc AJ KJ ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
koffy.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Tu le mets sur le full avec la line FTR de vilain ou j’aurais du fold plus tôt ?
Il n’a aucun bluff vu que je Check 3fois ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Si flop et turn il a des bluffs. Je pense que fold turn est une erreur. Le truc c est que quand il 2barrel la doublette de la middle paire deja ca le polarise deja bcp. Et quand il overbet river c est total polar.
Mais , je connais pas le pool de la NL5 mais ici je m attends a ce que cela soit full value et total desequilibre. Et il reste que 44 dans sa range imo.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.