- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RaiseRiver, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie !
Une petite main qui me pose doublement problème. Aussi bien au flop et à la river. Je poste mon analyse à la suite de la main pour ceux qui voudraient se faire leur propre opinion.
Vilain : 25/19/3.1 (VPIP/PRF/AGG F) sur 322 mains. 23/23 au CO
55 de Cbet et 23 de WTSD.
J’ai aucun historique sur le bonhomme.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Noooooobie ($5) 100bb
BTN Drikfish ($5) 100bb
SB Neklauzada ($4.95) 99bb
BB Hero ($5.22) 104bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BBNoooooobie raises to $0.15, Drikfish calls $0.15, 1 fold, Hero calls $0.10
Flop:
($0.47, 3 players)
Hero checks, Noooooobie bets $0.31, Drikfish folds, Hero raises to $1, Noooooobie calls $0.69
Turn:($2.47, 2)
Hero bets $1.65, Noooooobie calls $1.65
River:($5.77, 2)
Final Pot: $5.77Préflop
Içi, je défends KQo face aux deux « regs ». A vrai dire, je ne suis pas assez informé pour savoir ce qu’il faut faire dans cette situation. Squeeze ? Fold ? Call ? Le call me semble être la meilleure option.
Flop
Cbet de notre ami. Dans ce spot, imo je l’imagine (très) fort {QQ+ ; KJ+ ; KTs+ ; 22 ; AK}. Je le voie bet qu’en value avec une top paire minimum.
Je décide de 2bet ingame en mode « il est énorme il va call mon 2bet value, certain ». C’est chose faite, mais je me demande si nous avons pas un intérêt à call et jouer le coup de façon weak ?
Turn
Son call flop me « donne raison » sur la range que je lui avais attribué. Il me rassure également en me disant qu’il aurait relancé pas mal de ses brelans flop.
Ainsi, je continue mon agression. Rien d’anormal je pense ?
River
Et là ce pose ma seconde question : bet ou c/fold. Ce 6 me fait passer derrière AA. Dorénavant, je pense que vilain va call {QQ+ ; 22 ; KQ ; AK} je pense qu’il arrive à hero fold KJ assez souvent.
[MODIF SUITE A CORRECTION DE DAVIDOSSS]
Sur cette range j’ai de la value sur 8 combos :
– 2 combos de AKs
– 6 combos de AKo
Je me fait battre par 11 combos
– 6 combos AA
– 1 combo KK
– 1 combo QQ
– 3 combos 22
Je ne prends pas en compte les hero call. Je pense que c’est marginal. De plus on peut enlever quelques combos de value qui auraient raise plus tot. Ca s’équilibre.
Est-ce que le fait d’avoir moins de combos en value justifie le give up (c/f) ?
De plus, on est d’accord que lorsque on check vilain va jamais bet en bluf ou moins bien que nous ? Du coup, c’est soit un bet soit un c/fold.
Merci pour vos avis !
Bonne chance aux tables !
- Inscrit depuis 8 ans
- 20 messages - 1
River tu bet/fold. Fais attention à ne pas trop estimé les vilains, les « regs » de micro sont plus souvent fish que reg. Ca me surprendrai pas que tu bet et que vilain snap call KT.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Je chipote peut être mais je suis pas d’accord avec ton calcul sur les combos de AK  que tu value
Parce que t’as un K En main et il y en a 1 sur le board donc il n y a que 2 K dispo
Il y a 4 As donc 4 X2 =8
Soit splitt AkS trèfle /pic 2 combos
Et 6 Ako
Sinon pour le reste ton analyse et pertinente vu son cbet range et qu on soit en tant 3way je pense qu il est assez sérieux quand il bet et encore je sais pas t’as vu son wtshdn? ?23%
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Du coup je suis plutôt pour check river car tu value moins de combos ?
Je sais pas  ce que t’en pense mais j aime ton thinking proces c’est ce qu on doit faire je pense
Merci pour vos avis !
Je chipote peut être mais je suis pas d’accord avec ton calcul sur les combos de AK  que tu value
Oui, il se peut que j’ai fait un erreur. Je ne fais que passer. Je regarde tout ça demain ! Je corrigerai.
C’est corrigé.
Du coup, ça change la décision. Je pense qu’on a plus intérêt à abandonner le coup. Qu’en pensez-vous ?
Salut,
Perso j’aurai tendance a bet/fold ici.
Mais surtout, je serai tenté de squeeze pf car jouer cette main oop n’est pas idéal surtout dans 3way pot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.