- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je voudrais savoir vs ce profil large CS comment on gère la doublante du T : x/f, x/c pour les miss draw, b/f pour thin value ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
GrindLantern (UTG) (€5) 100bb
UTG+1 (€4.29) 86bb —- 63/9/3.2, 1.2 AggrFact, 53 FtoCbet, 32 WTSD
CO (€14.62) 292bb
BTN (€5.40) 108bb
SB (€5.99) 120bb
BB (€9.18) 184bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) GrindLantern is UTG
GrindLantern raises to €0.15, UTG+1 calls €0.15, 1 fold, BTN calls €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop: (€0.62, 4 players)
BB checks, GrindLantern bets €0.40, UTG+1 calls €0.40, 1 fold, BB foldsTurn: (€1.42, 2 players)
GrindLantern bets €0.88, UTG+1 calls €0.88River: (€3.18, 2 players)
GrindLantern ?
Salut,
river sa range doit être composée de Tx, missdraw, quelques 6x qui trainent, et quelques maigres showdown value 99,77,55,33
vu son AF de 1.2, je pense pas que ce soit le genre à bet un missdraw, du coup x/c j’aime pas
je miserais 1/3 pot ici en b/f pour me faire payer par le maximum de sa range de petite showdown value
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Hello,
dans ce genre de spot, j’aurai tendance à bet/fold.
Vs un mec aggro je pourrais x/call pour qu’il mise ses miss draws, mais vs ce profil il va tjs x/b s’il n’a pas hit ou même s’il a une paire. Du coup bet/fold
Bet / fold clairement ici river, tu as vraiment besoin de prendre de la value en micro contre les mauvais joueurs. Il peut te payer avec pas mal de mains moins bien, perso je bet 2/3 pot et fold sur raise!
Plop,
Whaou, 2/3 pot ! Mentalement ça serra dur de fold sur le raise sans créer du tilt, je pense que je vais commencer avec des thin value plus petit pour prendre confiance dans ce genre de spots.
Merci pour vos réponses a+
Plop, Whaou, 2/3 pot ! Mentalement ça serra dur de fold sur le raise sans créer du tilt, je pense que je vais commencer avec des thin value plus petit pour prendre confiance dans ce genre de spots. Merci pour vos réponses a+
Bah, le poker est super dur mentalement de toute façon, pas le choix! ^^
Par contre du coup fais attention aussi, parce que si tu mises + petit, tu peux rapidement te level aussi en te disant « ouais mais là villain me raise en bluff parce qu’il a vu que mon sizing était faible et il essaie d’en profiter ». Bref je dis pas que ce sera le cas pour toi, mais je te conseille vraiment de ne pas confondre « value thin » et « value avec un faible sizing ». Après chacun fais comme il le sent bien sûr, mais c’est toujours dommage de sacrifier de l’EV!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On peut (doit) faire plus cher flop et turn.
x/call river est de loin la pire option.
Le plus facile reste le bet/fold, et c’est un bet/fold très facile surtout vu le profil assez passif en face ;). J’aime bien 2/3 pot voir un chouillat moins. Il peut encore avoir JJ/QQ,99,88,6x
Et sinon +1 avec Pe4, le thin value n’est pas forcément fin dans le sizing
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.