- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Salut les killers!
Une main qui m’a un peu fait tilter…
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€8.48)
CO (€4.93)
BTN (€4.98)
SB (€6.15)
BB – Hero (€12.68)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with K
K
UTG raises to €0.10, CO calls €0.10, 2 folds, Hero raises to €0.50, 1 fold, CO calls €0.40Flop: 5
3
5
(€1.12, 2 players)
Hero bets €0.85, CO calls €0.85Turn: 9
(€2.82, 2 players)
Hero bets €2.10, CO calls €2.10River: A
(€7.02, 2 players)
Hero bets €9.23 (all-in), CO calls €1.48 (all-in)Total Pot : €17.73 (rake €0.65)
CO shows A4
(Two pairs : Aces and 5)
Hero shows KK
(Two pairs : Kings and 5)
Hero wins €7.75 from side pot 1
CO wins €9.33 from main potJ’ai très peu de mains sur Vilain…
Sur la river je me sentais un peu commit, mais après réflexion devant l’As, je dois faire une petite mise et si relance Fold…
Je le vois tout au long du coup sur Brodway, ou pocket pair inférieure à la mienne.
PS: je ne vois pas où coller le texte issu de hand converter après l’avoir copier dans le presse papier.
Hormis le fait qu’il touche son 7 outs, je vois pas ou tu as mal joué
80% de l’argent est parti alors que tu étais loin devant, et river il reste 1.48€ de tapis à vilain, dans un pot de 7€
Tu as deux solution river assez close , mais une chose est sur c’est pas maintenant que je clique sur le bouton fold.
soit tu check, en espérant que vilain se level et pousse le reste de son tpais en bluff en espérant te faire jeter, (Profil de vilain Happy Bluffer)
soit tu met le reste au milieu toi même (parce que vilain a des tendances sticky cs, et qu’il peut te payer avec un 3, un 9 ou une pp inférieur à la tienne.
Mais surtout ne pense jamais à fold quand il y a une telle cote au pot.
suivant le profil de vilain check-call=shove>Fold >>>>>>>Bet-fold
Si tu veux pouvoir envisager de fold river il faut que tu mises moins fort préflop flop et turn,
mais vu la calling station que semble être vilain, c’est bien joué!
Oui rassures-toi, ton play est parfait, il a juste chatté river mais tu peux ni te permettre de check/fold ni bet/fold vu le peu qu’il reste à villain derrière par rapport à la taille du pot!
Tu es un peu result oriented sur cette main, c’est très difficile de ne pas l’être à nos débuts!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Jex said
overbet turn serait surjouer sa main?
Non ce serait correct aussi etant donne qu il reste 3,50 de tapis effectif dans un pot de 2,8. On se fera payer moins light quand meme, il va souvent folder ses mains type A high (pas sur a cette limite).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.