- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Braizh, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis pas super a l’aise sur ce coup, je dois value trois barrel? check call jusqu’au bout du monde? bet/fold?
vilain est 21/18/5 mais je l’ai déjà vu faire des play bizzare a l’image de ce min 3bet/call 4bet
[hhreplayer hh_id= »12v »]
Le 2nd barrel est plutot thin, si on choisi de check back on peux induce un peu contre un joueur degen, ou perdre moins contre AX. Mais je pense que le 2nd barrel reste opti car on à bcp de value sur ttes les autres PP et si on est raise turn ca devient on fold facile.
Bref, on se simplifie la vie en misant turn je pense.River, j’aurai check aussi, mass AX dans le range adverse apres avoir été payé 2 fois.
NH
ben ce qui m’ennuie dans cette situation, c’est qu’apres un min3bet/call 4bet d’un joueur qui a l’air correct, sa range est tout de même très strong JJ+/KQ+ pour moi, et contre ça, sur ce flop j’ai que 60% d’équité, une fois rendu au turn où seul les Ax et JJ+ me suive je tombe a 40% si on a mis AT dans sa range et 45% sans AT, du coup on est soit loin derrière soit loin devant, la raise pour « fold facile » n’est-il pas un raise pour info dans ce cas? donc peut-etre pas de 2nd barrel mais un check/call?
4bet plus cher et size ton cbet flop pour shove turn. C’est assez thin, parfois on se value cut sur Ax mais ça me semble le mieux car on value encore beaucoup de pp.
4bet plus cher et size ton cbet flop pour shove turn. C’est assez thin, parfois on se value cut sur Ax mais ça me semble le mieux car on value encore beaucoup de pp.
OK, mais quelle pp tu mets dans sa range et quel AX? Et va t-il go broke aussi facilement avec pp qu’avec AX?
DSL les gens si je reste sceptique
mais j’ai besoin d’argument plus complet.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Range par défaut d’un vilain qui 3bet/call OOP un 4bet : JJ-TT,AJs+,KQ,AJo+
Contre cette range on a 50% d’équité (en fait il est même techniquement légèrement devant :-))
On a jamais 3barrel de value, voir même pas 2 barrel puisqu’en gros on a de la value seulement sur TT-JJ qui va call une fois ( à tort je trouve) mais il peut éventuellement bluff turn et/ou river.
Je préfère donc check flop, aviser turn. Bet ou call suivant ce que vilain fait.
Et je 4bet plus cher.
ouais déjà vu son play on peut pas trop qualifier le vilain de « reg » hein lol.
preflop et flop je fais comme toi,
turn je pense que bet dans l’optique de check river ou check dans l’optique d’induce river se valent à peu près… une pocket va call turn, ne va pas bet river et risque de fold sur le bet/check/bet ; on perdra de toute façon face à un Ax la même chose ; par contre s’il est en pampa avec un truc genre KJ on gagne un bet…
Après je trouve aussi sexy le check flop, vu qu’on a quand même une main qui est passée dans le bas de notre range et qu’on est complètement WA/WB…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.