- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrWhiteClock, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 69/27/0, sur seulement 27 mains.
Pas de dynamique particulière avec ce joueur mais semble avoir le call un peu facile (à confirmer dans le temps).
Ma réflexion:
[PF] Je pense logiquement être devant BTN et BB. Je 3bet standard 9BB (j’aurais même pu faire +1 car OOP) en value.
Quand BB call mon 3bet, je pense qu’il a souvent AK, AQ, AJ, AA, KQs, QQ, JJ, TT.
BTN fold, il devait vraiment avoir une main marginale et/ou être en vol de blinds.
[F] Avec KK je suis pas mal car seconde paire et tirage flush max.
Je suis battu par Ax et QQ mais garde une équité forte : tous les piques et rois, soit 11 outs (env. 44% de chances d’améliorer).
Je Cbet standard 1/2 pot.
Quand Vilain MIN-raise, je le mets sur AA, AQ, KQs, QQ. Je ne le vois pas sur la flush car il aurait du call un 3bet dans un potentiel 3 way pot PF avec JXs.
Je pense qu’il minraise en value et ne pas me faire fuir.
Je call pour essayer d’améliorer sur la Turn (24% sur 1 street) sur une côte du pot à 17%.
[T] Brique totale. Vilain bet 50% du pot. Je me dis qu’il est en value.
Je me suis vu folder… mais je call car je peux toujours améliorer avec les mêmes 11 outs à la River. Côte du pot 25%, amélioration 24%.
C’est close, mais je me dis que si je touche, je lui prends tout.
[R] Le Valet est une brique car Vilain a déjà une main faite qui contient très peu de J.
Quand Vilain shove, c’est toujours en value à mon sens. Je fold car ne je ne le vois pas sur un bluff ou un value thin.
Auriez-vous joué cette main différemment?
Mon thinking process (range, calculs, …) vous semble-t-il correct?
0.02/$0.05 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($11.60) 232bb
BTN ($5.30) 106bb
SB Hero ($10.57) 211bb
BB ($5.50) 110bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is SB1 fold, BTN raises to $0.15, Hero raises to $0.45, BB calls $0.40, BTN folds
Flop:
($1.05, 2 players)
Hero bets $0.55, BB raises to $1.10, Hero calls $0.55
Turn:($3.25, 2)
Hero checks, BB bets $1.65, Hero calls $1.65
River:($6.55, 2)
Hero checks, BB goes all-in $2.30, Hero folds
Final Pot: $8.85
BB wins $10.72 (net +$5.22)
BTN lost $0.15
Hero lost $3.20-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 5 mois par
MrWhiteClock.
Preflop fais 1 ou 2 blindes plus cher
Flop vs profil regish je check/call car on bloque les draws qu’on value, trop de sdv pour tourner notre main en semi bluff, value trop thin. Vs profil weak passif/cs je bet/call. Sans infos je préfère x/c.
Turn call pour tes côtes implicites
River fold. Rien d’autre à faire
Je suis battu par Ax et QQ mais garde une équité forte : tous les piques et rois, soit 11 outs (env. 44% de chances d’améliorer).
Contre top paire tu as plutôt 40%, contre un brelan type QQ plus que 36%, donc 44% un poil ambitieux!
Ici contre un fish ça me va de Cbet, mais je pense que je mets moins cher, style 1,10€, histoire d’être vraiment certain de garder ses 88 par exemple avec le
par exemple. Ca te permet aussi de perder moins face à ses Ax et pareil d’avoir moins à call sur éventuel minraise (ça ajoute même un peu la probabilité d’être minraise par moins bien par un fish qui sait pas quoi faire avec une main comme JJ par exemple).
Ensuite turn ok pour check/call vu la profondeur et les implied odds, il te laisse de très bonnes cotes donc c’est ok. Par contre si tu hit faut vraiment miser toi pour éviter qu’il check back, un petit 40% pot minimum me paraît bien, si tu le sens très CS hésite pas à mettre bien plus!
Ceci n’est que mon avis bien sûr, peut-être qu’on te conseillera plutôt de check/call dès le flop mais j’aime pas trop contre un fish un peu inconnu contre lequel je vais pas savoir si je dois check/call 1 ou 2 streets.
Merci beaucoup pour votre retour, c’est top!
Contre top paire tu as plutôt 40%, contre un brelan type QQ plus que 36%, donc 44% un poil ambitieux!
Ici contre un fish ça me va de Cbet, mais je pense que je mets moins cher, style 1,10€
Je suis un optimiste de nature!
Merci pour la correction!
Concernant le Cbet j’ai bien Cbet classique à 50% du pot, c’est Vilain qui m’a raise 2x. Je ne me voyais pas faire moins cher que 50% du pot au Flop par contre.
Ceci n’est que mon avis bien sûr, peut-être qu’on te conseillera plutôt de check/call dès le flop mais j’aime pas trop contre un fish un peu inconnu contre lequel je vais pas savoir si je dois check/call 1 ou 2 streets.
En phase! J’aurais même été heureux de prendre le pot tout de suite s’il avait un A ou Q mal accompagné.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.