- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nit/Turn, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Voici une main que j’ai joué en MW avec KK.
BUT : REG 25/18/3B5/AF1.5 +1Kh
SB : 41/23/10/2.7 sur 22h
HIJ : FISH PASSIF 44/6/3/1.8
PF j’open 4bb standard.
F : flop pas trop moche mais je ne suis pas très à l’aise. Je décide de cbet à 2/3pot, BUT et SB flat.
T : le 5 connecte un peu plus le flop mais bon à part des pockets je vois pas A2/67 encore ici à la turn. Je 2barrel à 2/3pot et le SB call encore.
R : le 9 me dérange pas tant que ça… mais il donk 2/3pot et ce pot commit. Que dois faire Hero ?
Gl & Hf,
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG frakasss11 ($5.07) 101bb
UTG+1 Papa117 ($5.38) 108bb
CO Hero ($10.06) 201bb
BTN Stax1605 ($6.62) 132bb
SB GOMES&CO ($7.98) 160bb
BB Il Synchrino ($1.16) 23bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is CO1 fold, Papa117 calls $0.05, Hero raises to $0.20, Stax1605 calls $0.20, GOMES&CO calls $0.18, 1 fold, Papa117 calls $0.15
Flop:
($0.85, 4 players)
GOMES&CO checks, Papa117 checks, Hero bets $0.53, Stax1605 calls $0.53, GOMES&CO calls $0.53, Papa117 folds
Turn:($2.44, 3)
GOMES&CO checks, Hero bets $1.53, Stax1605 folds, GOMES&CO calls $1.53
River:($5.50, 2)
GOMES&CO bets $3.75, Hero ?????-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
sagAT.
Salut!
Préflop, Flop, Turn :ok, mis à part que je pense faire plus cher. J’ai pas vérifié tes sizings mais içi j’aurai tendance à utiliser une structure de sizing décroissant. 0.75PSB (voir 0.8) Flop, 0.66PSB Turn, 0.55PSB River.
River : Quand vilain donk c’est très rarement un bluff imo (mis à part vilain un peu foufou qui clik au pif). Mais malgré tout j’ai envie de call pour deux raisons :
– je peux penser que vilain (vu vos profondeurs et le besoin de protéger) aurait relancer plus tôt ses dp, brelan FLOP et ses quintes TURN. Donc mis à part T9 ça peut être de la value cut (T bien kické, overpaire JJ) ;
– on n’a une bonne côte et si on pense que vilain peut à la fois se value cut et de temps temps spew bluff on n’a pas besoin d’être devant si souvent.Bonne chance aux tables !
@TheBeggar intéressant t’as structure de sizing décroissante je ne m’en suis jamais servis. ^^
On est d’accord pour dire que vilain aurait protégé sa main plus tôt, surtout OOP. A vrai dire les mains les plus probables sont des SC qui font quinte + FD. Il a une cote de pot de 21% au flop et donc un easy call en MW. Après T9 est possible mais mal joué, un set doit raise à la turn… J’ai fold donc on le saura jamais
Merci et Gl & Hf
mouais ……….. je trouve son donkbet river horrible pour value non ? , si il a un monstre vu l’initiative que tu montres un check/raise shove semble plus indiqué en tout cas pour te pot commit encore plus , la brique river n’oriente pas sur une FD qui pourrait te faire peur et donc il décide de prendre l’initiative pour value ^^ ,any cœur une carte qui connecte encore plus une SD ou une doublette je veux bien, je pense qu’il a choisi la line de bluff et son draw ne rentre pas……. turn il a equité encore pour une FD avec overcard donc un
suited ,
En tout cas pas beaucoup de hh sur vilain , sans info ou passif avec vilain le fold semble plus raisonnable , mais j’ai envie de dire que si turn le 5 qui connecte un peu plus de mains ne me fait pas peur et je bet value, 2/3 pot je ne voies pas en quoi le 9 est une scary card river , et je serrais tenter de dire de call et de prendre une note si il joue un 910 comme cela , il est intéressant à jouer celui là.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
2cards4pay.
Une table quasi full fish callé 4 fois
sur des tables comme ça je fold pas seconde paire si le board ne fait rien rentrer
donc pour moi c’est un call auto
Le 9 n’est pas une scary card en soit, c’est juste que de donk autant sur la river sa ressemble trop à un fish qui aurait peur qu’on x back. Bien sûr le top pour lui est de x/R mais lui il se dit que si je check il perd une tonne de value. La réalité c’est que si il check je x back aussi. Je n’ai pas envie de fold face à un shove river.
Je pense que c’est EV+ de fold ici… J’ai fais le points et, pour mon cas, je perd plus a call des gros bet river qu’à les fold. Bien sûr des fois on gagne mais pas assez souvent…
Merci pour vos retours
il y a surtout beaucoup de fish qui donk river sans autre réflexion que de se dire que la flush n’est pas rentrée, qui font ça avec un 10 ou un 9 qui a touché river, de peur de se faire bluff.
Sur un board ou tout est rentré ok pour fold 90% du temps.
Je pense que c’est EV+ de fold ici… J’ai fais le points et, pour mon cas, je perd plus a call des gros bet river qu’à les fold. Bien sûr des fois on gagne mais pas assez souvent… Merci pour vos retours
Salut,
River on a besoin d etre devant 29% du temps pour etre EV0.
Et comme dit plus haut le Call prend un peu plus de valeur si on ajoute a ca l info qu on va recolter au showdown.
Pas certain qu on puisse pas les atteindre avec notre main vu la line passive du vilain flop/turn.
Si il Donk/Overbet ca devient plus discutable sans info sur le joueur et sa capacité a polariser ses Bets River amha.
GL
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.