x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] KK dans pot 3bet callé 2fois : pas certain de ma line!

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] KK dans pot 3bet callé 2fois : pas certain de ma line!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jomagoo
    Membre

Salut,

3bet classique face à un premier vilain qui joue 50/17 et 2.7 d’AF sur 43 mains. De plus il a 100% de call 3bet (2 occurences seiulement!). 

Mais vilain en SB me fait un cold call : 28/3 et 1.5 d’AF en 203 mains et 0 de call 3bet en 0 occurence!

Du coup sur le donk bet je décide de 3bet une nouvelle fois : en HU j’aurais certainement callé pour extraire un max mais avec un autre adversaire il me semblait plus judicieux de bet! Right or wrong?

Merci

Hold’em No Limit $0.02/$0.05
    6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($5.83)
    MP ($7.32)
    CO – Hero ($8.07)
    BTN ($12.70)
    SB ($6.19)
    BB ($5)

Preflop: ($0.07, 6 players) Hero is CO with kc kh
    1 fold, MP raises to $0.15, Hero raises to $0.45, 1 fold, SB calls $0.43, 1 fold, MP calls $0.30

Flop: th 8d 6h ($1.4, 3 players)
    SB checks, MP bets $0.30, Hero raises to $1.25, SB folds, 1 fold

Total Pot : $2 (rake $0.08)

Hero wins $1.92 from pot

PAsg8
    Membre

Hello,

Je la joue pareil, y’a plein de value à prendre vs le donk bet, on lui met un raise de bonhomme et il peut call down son pauvre A8 qui sait pas trop quoi faire 0021 (bon okay là il a fold 0081)

En général à ces limites c’est souvent une main faible qui va pas supporter l’aggression. Ici, il peut faire ça avec 6x, 8x, A7,A9. Il aurait call Tx & draws imo !

Sinon quand SB cold call, vu ses stats, c’est souvent une PP / un broadway ou un AT/AJ/AQ je pense.

Zaba
    Membre

Rien d’autre à faire sur ce board. NH

Même en hu, il faut raise un petit donk sur ce board qui peut très mal tourner.

jomagoo
    Membre

Merci messieurs,

je suis dans une phase où mon jeu semble se structurer même si certaines sessions se passent encore en « haute variance »!

J’espère pouvoir bientôt shooter la NL10! 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.