x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] KK au BTN, SB 3bet preflop et shove river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] KK au BTN, SB 3bet preflop et shove river

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 8 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    dibeuv
    Membre

Salut,

j’ai besoin de votre aide sur cette main !

3ème main à une table Incognito. J’open KK au BTN

SB me 3bet. J’ai décidé de ne pas 4-bet.

Flop : vilain ne c-bet pas, je décide de stab pour value toutes les overpaires, et toutes les overcards qui voudraient float. Je fais cher car je pense qu’il paiera autant 1/2 que 3/4+ sur ce board

Turn : je check back. Cette carte fais rentrer bcp de draw, je n’ai pas le :kd: j’opte pour miser plutôt river, je suis soit largement devant, soit largement derrière imo

River : vilain me shove la tête … :gerbe2: quasiment 3x fois le pot. Pot, je pense que j’aurais payé (leak inside ?) mais x3 pot j’ai longuement hésité.

Merci d’avance

$0.02/$0.05 No Limit Holdem
    Winamax3 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    BTN Hero ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    SB Incognito 3 ([color=#0000cc]$160.4BB[/color]) 160bb
    BB Incognito 5 ([color=#0000cc]$92.4BB[/color]) 92bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.4BB[/b][/color], 3 players) [b]Hero is BTN[/b] :kc: :ks:

[color=#cc0000][b]Hero raises to 2.4BB[/b][/color], [color=#cc0000][b]Incognito 3 raises to 8.8BB[/b][/color], [color=#777777][i]Incognito 5 folds[/i][/color], Hero calls 6.4BB

[b]Flop:[/b] :4h: :5d: :3d: ([color=#0000cc][b]$18.6BB[/b][/color], 2 players)
    Incognito 3 checks, [color=#cc0000][b]Hero bets 15BB[/b][/color], Incognito 3 calls 15BB
    [b]Turn:[/b] :6d: ([color=#0000cc][b]$48.6BB[/b][/color], 2)
    Incognito 3 checks, Hero checks
    [b]River:[/b] :4s: ([color=#0000cc][b]$48.6BB[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]Incognito 3 goes all-in 136.6BB[/b][/color], [color=#777777][i]Hero ???? [/i][/color]

000seb000
    Membre

Yep.

Je pense que dans une range de 3bet SB vs Bu, on peut trouver pas mal de 67s/78s/A7s

Il y a aussi pas mal de Brodways suitées et de très bons Ax.

Du coup, la line de vilain ressemble beaucoup à un FD ou SD joué passivement flop. Turn il x pour te laisser continuer l’agression.

River, il essaie de rattraper la value manquée turn et il shove.

Ici pour moi il représente une range très forte et je pense que tu sera très rarement devant si tu call.

Tu penses que vilain pourrait oberbet 3* le pot avec JJ/QQ?

Ou avec un gros bluff type :ad:  :qs: ?

Dans ce spot je me demande même si c’est bon de call un 7x.

Mr c0cktail
    Membre

Salut  🙂

Je la joue pareil que toi, j’aime ton sizing au flop, ses gros As vont toujours call, Over paires, SD, FD.

Turn : pas de value ici comme tu dis on est loin devant ou loin derrière.

River: Flush? Full? J’vois que ça, même 7-6 (qui aurait pu slowplay) aurait pas push riv. Jvois pas quels bluffs il pourrait avoir ici donc c’est un fold un peu frustrant  en voyant King Kong mais on se rend compte qu’on bat rien. :/

chaby
    Membre

Bonjours.

Perso je préfère flat des Premiums a 175/200bb deep. Jusqu’ a 150bb deep c’est toujours 4b/call, 5b, fold ou 6b. Mais bon le call du 3b  est tout à fait EV+ c’est un choix stratégiques. Rien à redire.

Si non si j’avais joué comme toi preflop je la joue pareil post flop. A la river tu bas qu’ un bluff ou une over paire qui se level sauf AA. Le bord est vraiment trop riche et trop drowy. Tout est possible: brelan, quinte, flush et full. Même si ca touche pas la range que représente son 3bet on est pas très bien ici avec juste une paire.

Je me risque pas au héro call la dessus. T’es venu, t’as vu, t’ as pas trop perdu! 😀

dibeuv
    Membre

Merci pour vos réponses :biere:

Vilain m’a montré :ah: (vicieux) après mon tank fold.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.