- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
j’ai besoin de votre aide sur cette main !
3ème main à une table Incognito. J’open KK au BTN
SB me 3bet. J’ai décidé de ne pas 4-bet.
Flop : vilain ne c-bet pas, je décide de stab pour value toutes les overpaires, et toutes les overcards qui voudraient float. Je fais cher car je pense qu’il paiera autant 1/2 que 3/4+ sur ce board
Turn : je check back. Cette carte fais rentrer bcp de draw, je n’ai pas le j’opte pour miser plutôt river, je suis soit largement devant, soit largement derrière imo
River : vilain me shove la tête … quasiment 3x fois le pot. Pot, je pense que j’aurais payé (leak inside ?) mais x3 pot j’ai longuement hésité.
Merci d’avance
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Hero ($100BB) 100bb
SB Incognito 3 ($160.4BB) 160bb
BB Incognito 5 ($92.4BB) 92bb
Pre-Flop: (1.4BB, 3 players) Hero is BTNHero raises to 2.4BB, Incognito 3 raises to 8.8BB, Incognito 5 folds, Hero calls 6.4BB
Flop: ($18.6BB, 2 players)
Incognito 3 checks, Hero bets 15BB, Incognito 3 calls 15BB
Turn: ($48.6BB, 2)
Incognito 3 checks, Hero checks
River: ($48.6BB, 2)
Incognito 3 goes all-in 136.6BB, Hero ????
Yep.
Je pense que dans une range de 3bet SB vs Bu, on peut trouver pas mal de 67s/78s/A7s
Il y a aussi pas mal de Brodways suitées et de très bons Ax.
Du coup, la line de vilain ressemble beaucoup à un FD ou SD joué passivement flop. Turn il x pour te laisser continuer l’agression.
River, il essaie de rattraper la value manquée turn et il shove.
Ici pour moi il représente une range très forte et je pense que tu sera très rarement devant si tu call.
Tu penses que vilain pourrait oberbet 3* le pot avec JJ/QQ?
Ou avec un gros bluff type ?
Dans ce spot je me demande même si c’est bon de call un 7x.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par 000seb000.
Salut
Je la joue pareil que toi, j’aime ton sizing au flop, ses gros As vont toujours call, Over paires, SD, FD.
Turn : pas de value ici comme tu dis on est loin devant ou loin derrière.
River: Flush? Full? J’vois que ça, même 7-6 (qui aurait pu slowplay) aurait pas push riv. Jvois pas quels bluffs il pourrait avoir ici donc c’est un fold un peu frustrant en voyant King Kong mais on se rend compte qu’on bat rien.
Bonjours.
Perso je préfère flat des Premiums a 175/200bb deep. Jusqu’ a 150bb deep c’est toujours 4b/call, 5b, fold ou 6b. Mais bon le call du 3b est tout à fait EV+ c’est un choix stratégiques. Rien à redire.
Si non si j’avais joué comme toi preflop je la joue pareil post flop. A la river tu bas qu’ un bluff ou une over paire qui se level sauf AA. Le bord est vraiment trop riche et trop drowy. Tout est possible: brelan, quinte, flush et full. Même si ca touche pas la range que représente son 3bet on est pas très bien ici avec juste une paire.
Je me risque pas au héro call la dessus. T’es venu, t’as vu, t’ as pas trop perdu!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.