x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] KK 3bet pot sur board drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] KK 3bet pot sur board drawy

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BRIEDECASQUE, le il y a 6 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    BRIEDECASQUE
    Membre

Hello,

Vilain 28/19 sur 70 mains, pas de dynamique particulière.

CO (CO): 106.8 BB
    BTN (BTN): 155.8 BB
    SB (SB): 128.6 BB
    Hero (BB): 105.8
    UTG (UTG): 80.6 BB

SB posts SB 0.4 BB, Hero posts BB 1 BB

Dealt to Hero:
    :ks: :kd:

fold, fold, BTN raises to 2.4 BB, fold, Hero raises to 10.4 BB, BTN calls 8 BB

Flop (21.2 BB, 2 players):
    :8d: :9s: :6s:
    Hero bets 14 BB, BTN calls 14 BB

Turn (49.2 BB, 2 players):
    :8c:
    Hero bets 23.2 BB, BTN calls 23.2 BB

River (95.6 BB, 2 players):
    :5c:
    Hero checks, BTN bets 60 BB, Hero ?

Quand il call flop, je pense que j’ai souvent la meilleure main, 2 paires ou plus auraient raise vu le board. Pour moi, il doit avoir des SD tels que JTs, des 78s, 79s, 77, des gutshots style peut-être QTs, éventuellement TT, JJ ou QQ (s’il ne les 4b pas bien sur), et des FD.

Turn si je check je perds de la value contre tous ses draws, et je ne m’empale que contre ses quelques 8, donc OK pour bet?

Je me suis vraiment demandé que faire comme sizing ? Plus petit? Shove?

La river n’est pas incroyable, shove me paraissait un peu ambitieux, et je suppose qu’on doit check/fold?

Merci !

davidosss80
    Membre

Range bouton Ax kx qx jx Tx 22+

Exclus AA KK QQ qui aurait 4bet sauf si il trappe de temps alors on peut prendre une petite partie des ces combos c est vilain dépendant call 3bet=>Aq+ AJs+Kq, Qx Jj a 22 98s.+76s+77

Avec des bons x entre K -10.

Depend de son niveau de réflexion / et du niveau de jeu des erreurs que t as pu le voir faire plusieurs de la taille de son tapis

Cela aurait intéressant d avoir le % de call 3bet et de 4bet.

Value

AQ  J10 draw

Scary pour nous  turn  Q ou un 7

Bluff

Nuts 107  75 /98 Turn call et raise river si pas danger interrogation: Donk turn donk river ?

Turn

Si il a un des brelants il aurait raise si il est bon turn flop si c’est un fish .

River

Je trouve que le 5 ne change pas grand chose.

Ce n est pas une scary card

Sauf si il a suivi deux fois avec 55

J y crois pas

J ai l impression  qu il transforme  une main en bluff  ramdom hauteur A .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.