- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kenshin85, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
J’essaye depuis quelque temps de suivre les conseils sur Kill Tilt est donc de travailler mon jeu.
Je suis rester bloqué aujourd’hui sur une main et je ne sais pas du tout si je l’ai bien joué ou pas et j’aimerais connaître votre avis dessus.
C’est un SNG 5€ à 15 joueurs, on est plus que 3 les informations sur vilain sont : VP 43; PF :14 que sur 14 mains donc j’ai peu d’avis sur lui hormis qu’il a tendance à jouer pas mal de main et qu’il n’est ni trop agressif ni trop passif post flop.
Winamax Poker – Tournament « No Limit Hold’em » buyIn: 4.50€ + 0.50€ level: 12 – HandId: #1095392565160574977-47-1541423377 – Holdem no limit (30/300/600) – 2018/11/05 13:09:37 UTC
Table: ‘No Limit Hold’em(255040956)#0’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Toofi42 (9570)
Seat 2: B100Chapo (10098)
Seat 4: Oxinho78 (2832)
ANTE/BLINDS
Oxinho78 posts ante 30
Toofi42 posts ante 30
B100Chapo posts ante 30
Oxinho78 posts small blind 300
Toofi42 posts big blind 600
Dealt to B100Chapo
[KC] [9C]
PRE-FLOP
B100Chapo raises 600 to 1200
Oxinho78 folds
Toofi42 calls 600
FLOP
[8S] [JC] [QS]
Toofi42 checks
B100Chapo checks
TURN
[8S] [JC] [QS] [4H]
Toofi42 checks
B100Chapo checks
RIVER
[8S] [JC] [QS] [4H] [QH]
Toofi42 bets 1395
B100Chapo folds
Toofi42 collected 4185 from pot
SUMMARY
Total pot 4185 | No rake
Board:
[8S] [JC] [QS] [4H] [QH]
Seat 1: Toofi42 (big blind) won 4185
bonjour ,
préflop : pas d’erreur
FLOP : le problème ici c’est que l’on a pas beaucoup de profondeur 16 BB deep préflop , as played les 2 freecards me vont très bien surtout que l’on peut se trouver très strong sur un T , river on a un easy GU , je ne voies pas de bet en bluff ici .
Mais je me demande si tu n’avais pas intérêt de Cbet en semi bluf ici 2/3 BB, mais bon cela serait plus à faire avec un BD FD , on a quand même beaucoup de 9Tdans notre range d’open. Tu le dis ni trop passif ni trop agressifs donc on sait à quoi s’en tenir si il call au flop notre BET.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par 2cards4pay.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par 2cards4pay.
+1 pour CB flop genre 40%, tu pourrais même envisager de 2nb barrel les As et une bonne partie des carreau.
Cela dit, en théorie pure, ce n’est pas un minraise, mais un push.
En mettant une répartition des prix genre 50/30/20
vu ton stack size, tu as intéret à pusher cette range approximativement
22+ Ax K2s+ K9o+ Q5s+ QTo+ J7s+ J9o+ T7s+ T9o 97s+ 86s+ 76s 65s
La raison, est qu’ici, tu es chipleader (de peu mais chip leader quand même) et que le second en stack est la BB. Il ne devrait call qu’une range relativement serré de l’ordre de 10 à 15%
Faudrait refaire les calcules en mettant la répartition des gains exacts, mais ca ne devrait pas trop changer le fait qu’ici, je pense que ton plus gros intêret est de push dans cette configation.
Merci beaucoup de vos retours.
Désolé j’ai suivi à la lettre la vidéo de Pe4nut pour mettre ma main mais ça n’a pas fonctionner, ça donne quelque chose de pas très agréable à lire donc vraiment un grand merci d’avoir pris le temps de l’analyser malgré cela.La question que je me suis posé au flop c’est est ce que ces cartes ne sont pas trop de sa range?
Avant je ne me serais pas posé de question j’aurais Cbet, mais j’essaye depuis quelque temps de plus analyser avec quoi mes adversaires peuvent suivre.Donc au flop voilà pourquoi je ne mise pas.
En restant sur cette main est ce que à la river de faire un push ou de caller est une bonne idée ou pas? Car je suis pense fortement qu’il n’a pas la dame, mais malgré cela je le mettais au départ sur un A faible ou des connecteurs donc je fold car je pense que je suis tout de même derrière. Est ce une bonne façon de penser ou non?Merci encore de vos retours.
Je ne sais pas c est assez vilain dépendant. Il peut très bien caller any two et arracher river en se disant qu’ avec la doublette de la Q tu ne l as pas. Mais il peut aussi value un j. Bref vu l’action il a rarement Qx. Peu d intérêt à bet un Ax. Il peu bet un J voir 3 eme a paire. Push river a peu de sens vu l’action présente. Tu ne représente quasi rien d autre qu’ un arrachage en bluff. Bref le call ne serait pas horrible. Mais encore une fois le meilleur play ici c est de push preflop. Ramasser blinds et ante représente un dixième de ton stack. Et la bb a peu d intérêt à call vu la taille du petit tapis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.