- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vs ce profil est-ce profitable de 3bet ici ?
Seat 5: Player5 ( €5.31 EUR ) – VPIP: 27, PFR: 22, 3B: 11, AF: 1.3, Hands: 931
F3B : 30% FCB : 56% joueur passif post flop.
Seat 3: Player3 ( €1.25 EUR ) – VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 8, AF: 1.5, Hands: 65 (grosse blind)
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($5.07) 101bb
CO ($5.31) 106bb
BTN ($7.73) 155bb
SB Hero ($9.09) 182bb
BB ($1.25) 25bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB1 fold, CO raises to $0.15, 1 fold, Hero raises to $0.48, 1 fold, CO calls $0.33
Et au Flop le C bet est-il ok ???
Flop:
($1.01, 2 players)
Hero bets $0.65, Player5 calls $0.65
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
Cagratouille.
Il y a un souci – on a pas l’action pré… qui 3b? J’imagine toi pourquoi choisis tu de 3b cette main? value? bluff? vs les profils que tu décris tu dois 3b mergé et si KTo peut en faire partie c’est vraiement le bas, bas de ma range.
As played inutile de faire si cher si tu décide de cbet – 1/2 pot suffit – pense au street à venir et à ton SPR avant de faire tes sizings. Maintenant doit on cbet – c’est très close dans le sens ou une range de défense, mais à part qq pps à tout les jours touché ce board – donc why not mais avec quel plan pour les streets à venir en fn de quel cartes?
Il y a un souci
Rectifié.
J’imagine toi pourquoi choisis tu de 3b cette main? value? bluff?
je 3bet pour bluff car je préfère qu’il passe. OK je commence à comprendre le principe. Après dans ma tête quand je suis oop je préfère toujours quand les vilains passent :D.
donc why not mais avec quel plan pour les streets à venir en fn de quel cartes?
Mon plan sur un call c’est de give up ici.
je 3bet pour bluff car je préfère qu’il passe
Mais dans ce cas est ce que KTo est un bon candidat?
Il ne s’ageit pas de 3b 72o, mais par exemple un 64s ne serait il pas un bien meilleur candidat pour 3b light, ou encore mieux A2s, K3s qui eux ont des bloqueurs sur les nuts?
Ce que je veux dire c’est qu’il est important d’avoir une range de call – il ne s’ageit pas tant d’équilibrer ses ranges mais tout simplement de ne pas se retrouver à trop 3b/pas assez call.
Quand tu décides de 3b light mieux de choisir des mains qui sont des candidats pour le fold mais qui call ont une jouabilité post flop. Un KTo post flop en pot 3b est juste une main horriblissime, tu es crush par une range de call qui te donnera de l’action post sur des board ou tu hit. Et si on regardes bien, en fn du vilain KTo peut éventuellement être dans le bas de la range de call vs certains vilains, donc dommage de la « spew » à la 3b. Tu auras assez de mains qui te le permettront et même si tu ne 3b que des mains types que je te conseillais tu te retrouverais à trop 3b – donc pas besoin d’ajouter une main comme KTo par exemple.
A l’opposé vs un fish qui call trop les 3b (pas un reg même avec le leak de trop call) car OOP se serait injouable, KTo peut être le tout bas d’une range de 3b mergé ^^
(tjs même débat si tu fais gaffe value ou bluff? – et dans les deux cas value quoi, et bluff quoi^^)
Mon plan sur un call c’est de give up ici.
Ici la range de vilain hit trop ce board imo – ton cbet ne passera pas assez souvent (sauf vs vilain qui overcall les 3b et overfold les cbet en pot 3b mais même dans ce cas la range hit trop – tu as min une GS en face donc si joueur passif il reste trop souvent ici)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.