- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cagratouille, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Dans cette main je me demande si le check est mieux que le bet au turn. Quelles sont les éléments à prendre en compte ?
Seat 2: Vilain ( €4.95 EUR ) – VPIP: 25, PFR: 17, 3B: 8, AF: 4.2, Hands: 436
Sa Stat de DBF est de 7.$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player4 ($4.93) 99bb
CO Player5 ($5) 100bb
BTN Hero ($8.69) 174bb
SB Player2 ($4.95) 99bb
BB Player3 ($5.07) 101bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTNPlayer4 raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.15, Player2 calls $0.13, 1 fold
Flop:
($0.50, 3 players)
Player2 bets $0.33, Player4 folds, Hero calls $0.33
Turn:($1.16, 2)
Player2 checks, Hero ??
Le souci c’est sa trop grande agressivité et la probabilité de le voir nous check raise avec ses draws ici, mais perso je suis en mode du coup b/c turn et c river si un draw ne rentres pas -après gaffe à ne pas forcément call sur un J.
Plop
Sa Stat de DBF est de 7.
C’est quoi DBF plz ?
Vu le profil agressif je le vois plutôt sur un tirage, comme le dit zedryas le problème est qu’il peut nous check/raise turn sur un tirage, personnellement je lui met quand même un bet sur son check turn, entre la moitié et 2/3 potsize pour ne pas laisser son tirage rentrer gratos.
b/c turn et c river
Bet/call et call ?
C’est dur pour un novice de s’y faire à toutes vos abréviations
Premier post d’avis sur une HH donc tu n’es pas obligé de le prendre en compte mais la réponse finale m’intéresseÂ
Moi je pense que j’aurais raise son bet au flop. Il peut avoir un tirage mais en même temps, il est assez agressif et tu as un historique de 400 mains sur lui donc je pense que l’AF calculé est fiable. Et puis après tout tu pars avec une top paire
b/c turn et c river Bet/call et call ? C’est dur pour un novice de s’y faire à toutes vos abréviations
J’avoue lol
Mais on s’y fais et tu avais vu juste ;-)
Pour revenir sur l’avis de @Daarlok j’aime pas du tout le raise flop ici. Qu’est ce qu’il accomplit? Ne pas oublier que l’open raiser bet dans trois joueurs
Salut,
vs ce profil aggressif  je préfère beaucoup slowplay étant donné qu’il donk vs Utg. Bet/call me parait être un value cut étant donné que sa range sera un minimum polarisée, de plus notre kicker est vraiment pas top.
On a une décision assez easy de thin value river/ call en fonction de son play.
b/c turn et c river
Oui je pense qu’il faut quand même value la turn. Ici la vrai question serait plutôt, quelle est la bonne taille de value ? Vs aggro ? Vs fish ? Vs reg (là peut être pas de value)?…
C’est quoi DBF plz ?
DFF c’est l’abbrévation de Donk bet flop. C’est quand celui qui n’avait pas l’initiative à l’enchère précédente, mise en premier au tour de l’enchère suivante.
Moi je pense que j’aurais raise son bet au flop
Je suis d’accord avec Zedryas on accomplie pas grand chose. Tu vas te faire call par les tirages et faire passer les mains que tu bats déjà . En plus vu que ma main est faible ici je préfère jouer un petit pot et garder dans sa range les mains que je crush et ses bluffs.
Pour en finir avec la main j’ai check back le turn et la river… et il a montréÂ
Â
et moi j’ai pleuré de ne pas avoir pris de valueÂ
Tu vas te faire call par les tirages et faire passer les mains que tu bats déjÃ
Salut, c’est pas logique imo : les tirages … tu les bats
 donc justement ce sont les mains sur lesquelles tu veux prendre de la value.
Sinon, je pense que bet 1/2 voir 2/3 turn est pas mal avec l’idée de check back sur la majorité des rivers. D’ailleurs je ne vois même pas sur quelle river on peut remettre un barrel en value :
 ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
dibeuv.
Salut!
Préflop : ok pour ton ccall. Un reg qui call en SB c’est toujours suspect. Tu as sa stat de coldcall SB ?
Flop : Quand la SB donk, la suspicion augmente. Impossible de fold imo, donc un just call.
Turn : SB décide de c/ quand sa range qui ccall préflop et donk flop je mets KhJh, QTs, KQs, TT, 22. Donc en gros, une range qui a beaucoup d’équité contre la notre. J’ai l’impression que quand on bet on se value cut un poil trop. Je vais préférer hero call River sur les pseudos briques que bet Turn.
Je suis vraiment pas certain de mon play! A prendre avec des pincettes.
Bonne chance aux tables!
Salut, c’est pas logique imo : les tirages … tu les bats  donc justement ce sont les mains sur lesquelles tu veux prendre de la value.
Là je parlais de raise sur le donk bet. Le truc c’est que oui on va prendre de la value sur les tirages, mais on va aussi s’auto value cut contre KQ+. Mon kicker étant moyen je préfère ne pas faire grossir le pot. Après tout avec une tirage flush il a 9outs donc environ 36% d’équité. Et si il a une over ce qui était le cas ça lui donne même 48% d’équité. De plus il va passer tout ses bluffs…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.