- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par florianges, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une main sur laquelle j’aimerais avoir vos avis (ma première HH !) .
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO BeatTheEV ($9.96) 199bb
BTN Fan2Fowan2 ($6.17) 123bb
SB CeCiTossss ($5.02) 100bb
BB Hero ($5.28) 106bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BBBeatTheEV raises to $0.15, Fan2Fowan2 calls $0.15, 1 fold, Hero calls $0.10
Flop: ($0.47, 3 players)
Hero checks, BeatTheEV bets $0.24, Fan2Fowan2 calls $0.24, Hero raises to $0.60, BeatTheEV calls $0.36, Fan2Fowan2 calls $0.36
Turn: ($2.27, 3)
Hero goes all-in $4.53, BeatTheEV folds, Fan2Fowan2 foldsFinal Pot: $6.80
Hero wins $11.18 (net +$5.90)
BeatTheEV lost $0.75
Fan2Fowan2 lost $0.75Voici les stats des 2 vilains :
BeatTheEV 26/21/5.9/572 : Reg qui a l’air sérieux avec qui j’ai joué quelques coups 3Bet/call qui se sont arrêtés après un CBet
Fan2Fowan2 27/17/3/454 : Pas d’infos particulières, plutôt fishyMon analyse :
Préflop je call OOP mes JJ, pas trop à l’aise à 3Bet hors de position.
Sur le flop je raise pour value les tirages flush/straight et les Ax.
Sur la turn, j’ai un peu paniqué et j’ai raise all in. Mon idée à chaud était de faire fold le reg et d’espérer être payé par le fish. Le reg snap fold et le fish tank un bon moment puis fold.
A posteriori, je pense que j’ai perdu beaucoup de value sur des tirages ou des DP et que seulement une main meilleure aurait pu me payer, donc move très risqué et inutile. Concernant les range, j’élimine les QQ+ et AK de la range de bouton, je pense qu’il aurait 3Bet. Je mets les deux joueurs sur des AX (as de carreau ?) des flush draw, voir KQ.
Je pense que j’aurais du bet 3/4 pot au turn pour value en espérant ne pas voir de carreau ou de T+ à la river.
Merci par avance pour vos avis !
Salut,
Ici justement moi je ne suis pas à l’aise a call face a deux joueurs. Il faut savoir qu’avec JJ au flop tu as 59% de chance de trouver une over card (K, Q ou A) et seulement 12% du temps tu vas trouver un brelan. Donc la plupart du temps tu vas te retrouver face a deux joueurs OOP avec la seconde paire. Donc je 3bet pour value (et m’isoler avec 1 seul joueur si possible) .
Flop en effet aucune utilité de DB puis tu check raise. J’aurais attendu river perso, mais si tu veux le faire il faut faire plus cher (un peu plus que x3 ici OOP) donc environ 0.84€.
All-in après un chek raise représente vraiment beaucoup de force ici, ici j’aurais fait un bon 2/3 pot.
IMO et GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.