- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Bonsoir! Vilain est 15/9/3 sur 119 mains. Cet main s’est passer à la toute fin de session donc les stats n’ont pas évoluer, pour raconter la main c’est bien. Moi j’étais 21/17/8. Pas de dynamique particulière.
PokerStars Hand #179494321191: Hold’em No Limit (€0.02/€0.05 EUR) – 2017/12/13 16:57:46 CET [2017/12/13 10:57:46 ET]
Table ‘Alshain’ 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: Vilain (€5.49 in chips)
Seat 2: TouKTouK31 (€12.65 in chips)
Seat 3: ICrakYrHoles (€3.96 in chips)
Seat 4: cenoaoki2801 (€5 in chips)
Seat 5: Hero (€5.07 in chips)
Seat 6: elmanyloco77 (€6.02 in chips)
TouKTouK31: posts small blind €0.02
ICrakYrHoles: posts big blind €0.05
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero [ ]
cenoaoki2801: folds
Hero: raises €0.10 to €0.15
elmanyloco77: folds
Vilain: raises €0.35 to €0.50
TouKTouK31: folds
ICrakYrHoles: folds
Hero: calls €0.35Je décides de ne pas 4bet oop sur le coup façe à ce genre de profil, il faut que j’envoi 24-26bb si il me revient dessus je ne vais pas payé, il avait pas bouger une oreille sur le peu de mains que j’avais sur lui. PS: En fait il a 3% de 3bet donc il est au bouton il va peut être pas 5bet 100% du temps mais c’était l’impression que j’avais à ce moment.
*** FLOP *** [ ]
Hero: checks
Vilain: bets €0.55
Hero: calls €0.55Au flop il fais mi-pot la je me dis je paye une street je domines toujours ses AK-AQs, je n’avais pas d’info sur le tracker sur ces 2 et 3 barrel mais cbet a 60% (cohérent avec son profil) sur ce genre de profil nit je m’attend en payant le flop qu’il check très souvent ses AK ADs donc je folderais turn si il continu.
*** TURN *** [ 5s: ] [ ]
Vilain: checksLa quand il check j’écarte les AA, les KK mais je n’exclut pas les QQ, j’enlève AQs aussi de sa range et je commence à bien le sentir sur AK
*** RIVER *** [ ] [ ]
Vilain: bets €1.10
Hero: calls €1.10La je vois vilain sur AK peut être à pique qui se sentirait frustrer et essayerais d’arracher le coup. La seule line qui me semble correcte et qui me bat sont QQ. Je n’en vois pas d’autre à part peut être les AA qui me voyant checker la river veux prendre sa value mais pourquoi son check turn? Donc je call en me disant que j’allais vous demandez ce que vous en penser.
C’est la première main que je poste en 6 mois de grind j’espère ne pas avoir oublier trop d’info. Merci
*** SHOW DOWN ***
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Dorianle69.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Dorianle69.
salut à toi, (ta HH n’est pas très lisible) vilain est nit, même au btn il ne va pas te 3bet light, je pense qu’il flat QQ, AQ+ ici (ce qui est standard contre utg reg tight). Ce genre de profil ne bluff quasi jamais et il sait qu’il n’a pas 3 streets de value avec KK+ son chk turn est normal, river il value tes TT-JJ-AQ-KQ, je fold.
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Desolé pour la qualité de la HH je vais tenter d’ameliorer ca la prochaine fois.
Merci pour ton retour. J’essaye de voir la value qu’il peux prendre river, est ce qu’il peux me voir payer le flop avec KQ ou AQ deja? Je represente pas des masses de range quand meme, KK je vais la plupart du temps 4bet opp face a ce profil, il reste donc TT JJ QQ et AA avec lesquels je payerais le flop, au turn quand il check il peux avoir AQ mais a ce moment la il peux retirer AA de ma range et QQ egalement. Vu ma line passive tout le long je n’avais pas exclu qu’il tente d’arracher avec AK. Mais tu a raison sa mise fait penser a de la value.
La doublette du 10 river ne lui fait pas peur. Son check turn annonce de la force pour te laisser bet tes semi-bluffs (FD, SD, GUT) ou tes DP et parfois un full moins fort avec TT. Son bet River annonce clairement de la value. Ici tu ne bats qu’un bluff. Je le vois sur QQ et c’est un fold pour moi
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Oui comme j’ai dis dans le coup QQ est clairement sa line. Mais du coup je ne voyais que ca de cohérent. Compliqué de lacher apres si j’ai poster la main c’est parce que j’ai ete surpris de voir l’abattage je pense que le coup est standart mais le resultat anecdotique. Le ressenti que j’ai eu sur ce coup c’est quil ne bluff qu’avec AK et value que QQ.
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Ca ramène un peu de cohérence post flop
Du coup si il y a un peu de pédagogie à faire ce serait déjà de reconnaître que sur ma session j’étais à 8% de 3bet je n’ai pas eu l’impression d’en avoir abusé mais étant sur 6 tables à ce moment la c’est possible que j’ai mis un peu mis la purée sur cet table précise, je ne me rappel plus.
Du coup accepter qu’un nit puisse parfois changer de line préflop, la j’aurais pu par exemple rajouter ATs dans sa range de 3bet mais compliqué je pense.
Sa line est correcte avec le 10, si j’avais eu le ressenti d’avoir abusé des 3bet ou d’avoir été aggro je l’aurais 4 bet préflop mais en fin de compte quand je revois le coup le call oop ne me dérange pas trop, je me dis que si j’avais était Ip sur lui j’aurais jouer le coup de la même manière, le seul moment ou j’aurais pu prendre l’initiative ça aurait était après son check turn mais moi même je n’aurais pas pu miser sur 1 dame.
Il m’a embêter ce coup, mais en fin de compte dès le début j’étais biaisé.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Dorianle69.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Dorianle69.
oh je te croises souvent sur PS toi
Plutôt d’accord avec ta line, rien à redire j’aurais fait la même
Je le vois franchement pas sur ATo tu peux garder ça de côté pour 4b la prochaine fois :-)
En vrai je m’attends plus à me broke contre QQ+ que contre ATo quand je me fais 3b par ce genre de joueur,
le check turn est ultra rassurant, souvent certains vont s’énerver river avec Ahi, infoldable pour moi ici
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Oui on a quelques mains ensemble
le check turn est ultra rassurant
Je trouve aussi, moi il ma soulager sur le moment, j’ai écarter TT KK AA AQ, dans ma tête c’était QQ AK point barre.
AQ moi à sa place je check surement (pas tout le temps) mais sur ce genre de profil nit si il 3bet il va rarement je pense check turn, il joue pas beaucoup de pot, y a 1 dame inespérer qui tombe pour lui au turn alors que mon call l’aurais embeter au flop, il aurais bourriner très souvent, du moins c’est l’interprétation que j’ai.
Merci pour vos retours c’est bien cool!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.