- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
PF : Je 3bet pour bluff.. C’est pas la meilleur main à 3bet vs ce profil mais bon sur le coup j’ai fait ça !
F : Je cbet un flop drawy car j’ai tirage Gs et pas mal de Fe sur ce flop et avec mon action PF
T : Je check car je trouve de la SDW
R : Je pensais souvent check call mais sa mise m’en a dissuadé…
Question : F: le cbet est-il ok ? F : Le check est’il meilleur que le bet ? R : Que représente t’il pour vous ?
Seat 1: Player1 ( €5.00 EUR ) – VPIP: 31, PFR: 23, 3B: 10, AF: 2.2 F3BET : 0, Hands: 259
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($5) 100bb
CO ($5) 100bb
BTN ($5) 100bb
SB Hero ($5.45) 109bb
BB ($11.98) 240bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO raises to $0.13, 1 fold, Hero raises to $0.39, 1 fold, CO calls $0.26
Flop: ($0.83, 2 players)Hero bets $0.42, CO calls $0.42
Turn: ($1.67, 2)
Hero checks, CO checks River: ($1.67, 2)Hero checks, CO bets $1.35, Hero folds
Final Pot: $3.02
CO wins $4.26 (net +$2.10)
Hero lost $0.81
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 8 mois par Cagratouille. Raison : Main mal importée
Salut,
F: le cbet est-il ok ? F : Le check est’il meilleur que le bet ? R : Que représente t’il pour vous ?
non / oui / Qx
F3BET : 0
preflop : t’as 3 bet bluff Alors que tu as une super main qui joue bien flop. C’est dommage.
flop : y a bcp de mains qui vont suivre ton c-bet, tous les broadways ont paire+straight draw ou straigth draw. Donc si tu c-bet ici c’est pour mettre 2 voire 3 barrels
turn : on garde le plan, on met le deuxième barrel …. ha ben non OK on give up parce qu’on bat pas grand chose
river : c’est la carte ennuyante, ça nous donne deux paires mais à part AK, on bat pas grand chose en value, surtout qu’il a beaucoup de Q dans sa range non ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par dibeuv.
T’as combien d’occurrence sur son fold au 3bet? Tes stats à toi?
Je suis pas trop d’accord, sur ce spot je cbet clairement içi (je connais pas ton taux de 3bet) avec gutshot + backdoor flushdraw, je vais mettre un 2ème barrel sur tout les trèfles, les J et les 9. En plus le K est censé être plus dans ta range que dans celle de vilain.
Turn : Je met un deuxième barrel comme dit précedemment
River : Y a trop de value à prendre pour check, donc je bet encore une fois
La main est compliqué et donne mal à la tête.
Déjà préflop, selon le joueur soit je fold (mais je crois que c’est mauvais ?) soit j’call – si le joueur couche souvent sur 3bet – je peux tenter vu que la main est assez jouable postflop.
Ensuite obligé de garder ta logique avec le CB – le K te représente bien je trouve.
Le problème c’est qu’il call et que dans cette situation, même si je touche ma top paire – son call au flop me fait penser que je suis derriere quoi qu’il arrive et j’aurais tendance a check / fold plutôt que double barrel (weak ?)
Forcément le 9 donne mal au crane mais si t’as check turn, tu check river imo – et si t’as double barrel tu peux continuer en triplant la mise bien que tu battes juste un mec qui s’arrache avec son K … mais comme il check au turn, on a tendance a se dire qu’il a un tirage et le 9 est vraiment mauvais. Imo j’aurais abandonné comme toi au turn.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Wrath199.
Ben je vois pas trop ce qu’on value river à part AK mais à coté de ça on se value cut vs tous les BW
Je pense que je x/f river, sauf si le mec sait transfo en bluff une main style AT
@Cagratouille tu as bien joué la main.
@dibeuv pas du tout d’accord avec toi pour le flop. On a un avantage de range énorme contre vilain quand on 3bet sur les board K high. Bien sur il a des broadways dans sa range, mais c’est totalement RO de dire qu’il faur pas cbet. Vilain a aussi des Axs, des pp, qu’on est bien content de faire fold avec J high. on a aussi une équité certaine avec gutshot et bdfd contre la range de vilain.
RoiSimba Inscrit depuis 54 jours 24 messages – 3 T’as combien d’occurrence sur son fold au 3bet? Tes stats à toi?
Seulement 2 occurences… Donc ça ne veut rien dire.
Après je pense que le plus simple encore aurait été de fold préflop vs un mec qui fold jamais sur un 3bet et de 3bet vs un F3B> 70 (sans entrée plus dans les détails de range).
Après pour savoir si je dois call river avec flopzilla à la river sa main est composé de 0.82% de St8Flush, 4.92% de Flush, 22.1% de st8, 1.64% over paire, 9.29% de top paire. Ce qui fait que 37.77% de son range qui me bat et 1% avec laquelle je split. Etant donné l’action turn il a plus souvent tirage et paire sur le turn. En fait y’a vraiment très peu de main qui vont call flop et check turn. (AT-AQ-AK, (KQ-KT-KJ pas sur qu’il check)-K9s-Q9-QT-QJ, J9s-JTs) Il a surement plus de combo avec une Q que le reste ici. Après avec mes bloqueurs je bloque des combos de JQ et de Q9 mais aucun de ceux suited ici.
En gros quand il bet river 3/4 c soit un monstre soit il transforme sa Top paire en Bluff (ce qui est plûtot rare en NL5). Parce que même avec deux paires ici je pense il va check ou bet moins cher.
, mais c’est totalement RO de dire qu’il faur pas cbet.
Je n’ai pas dis qu’il ne fallait pas c-bet , j’ai dis que si tu c-bet ici il ne faut pas s’étonner de devoir mettre un 2nd barrel car il y a qd même pas mal de mains qui ont touché un petit qqchose sur ce board.
Je n’ai pas dis qu’il ne fallait pas c-bet
F: le cbet est-il ok ? F : Le check est’il meilleur que le bet ? R : Que représente t’il pour vous ?
non / oui / Qx
Bien sur que si on cbet on va deux barell un % du temps, mais on va pas barrell sur les cartes horribles comme
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.