- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Oui_je_bluff_lol, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous, je dabat sur un discord sur une main… J’aimerai avoir des avis si possible de joueur confirmé …
vilain 97 9 passif sur une centaines de hands
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO SoisSympa ($6.28) 126bb
BTN Hero ($5.90) 118bb
SB Dricc974 ($5.11) 102bb
BB Koolkhris ($5) 100bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BTN :kh :qh
1 fold, Hero raises to $0.13, Dricc974 calls $0.11, 1 fold
Flop: :th :ks :7h ($0.31, 2 players)Dricc974 bets $0.31, Hero raises to $0.96, Dricc974 calls $0.65
Turn: :ts ($2.23, 2)
Dricc974 bets $2.24, Hero folds
Final Pot: $4.47Dricc974 wins $6.58 (net +$3.25)
Hero lost $1.09
Main interessante puisqu’ on a a la fois TP et flush draw, sur le donk pot de villain qui comme tu le precises est de type passif, on peut probablement conciderer que villain va shove river la tres grand majorité du temps, pour cela notre TP perd enormement de valeur etant donné que l’ on bloque les draws de villain (avoir 2 coeurs diminuent encore plus les chances que villain soit en bluff), il nous reste donc la flush draw. Dans ce cas le choix est entre shove et fold, les implieds odds ne nous permettant pas de justifier un simple call sur un bet pot a cette profondeur. Etant donné que tu as tagué villain « passif » et qu il ne reste pas assez de stack pour faire fold villain, nous n’ avons plus que le fold comme option, bien joué
Il y a quelque chose qui m’échappe complétement dans ta réflexion.
Ce serait intéressant d’avoir ton thinking process.
Quelle range tu lui donne flop et turn ?
Pourquoi raise au flop vs un vilain passif qui overbet avec notre main ???
Je préfère largement call mais ça ne me choque pas outre mesure.
Mais ça perd tout son sens si on fold sur un donk pot sur cette turn.
S’il a un T, ben GG à lui, mais je me vois vraiment pas fold avec cette main qui a encore de l’équité.
Mais j’ai du mal à imaginer un vilain passif overbet le flop avec 2eme paire.
Et le field aime tellement slowplayer que s’il avait lead flop DP ou set qui fait full turn, il va souvent le check ou le bet small.
Il a encore plein de main qui se value cut et même des draw qu’on bat, c’est pas interdit.
Si ça trouve, il a K7 qui ne sait plus ce qu’il fait.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par 7sendo7.
j’ai 100 mains sur lui il a avais pas trop bouger … Flop je raise pour vallue tous les k x … 2eme paire tirage apres why not de call … mes quand il pot sur la turn il es tous le temps nut’s … et souvent il va pot meme nut’s ici par peut que je x sur la doublette …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.