- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, voici les stats de vilain
Voici la main
Il y a évidemment 2 mauvais joueurs dans ce pot, mais j’aurais aime savoir quand est ce que vous auriez give up ? Ou si vous l’auriez joue différemment ?
Merci
x/r plus cher au flop. x/f turn, la carte est mauvaise pour notre range , on a plein de draws meilleur à bluffer.
je vais détailler un peu plus que mes copains, ils sont d’humeurs feignante aujourd’hui
c/raise board ashight en nl5 avec juste backdoor quinte backdoor flush, c’est trop ambitieux.
le min c/raise est a banir, tout le temps, tu fais meme pas fold 65 avec un min c/raise, et comme c’est une c/raise bluff, si 65fold pas c’est quand meme catastrophique.
la doublette du 7, c’est un c/back avec 100% des mains car ca réduit t’es combo de c/raise pour value au flop (77 87 as7) donc pour equilibré les c/backs giveup, il faut aussi que tu c/back (88 as8)
Le sizing de c/r n’est pas bon et je ne suis pas sur que le spot soit le meilleur à prendre non plus. Board Ahi et sizing 1/2 pot de vilain qui n’est pas 1/3…
A turn, c’est un check évident car comme le dit Cuik au dessus, tu réduis tes combinaisons de value avec cette doublette et c’est donc une très mauvaise carte à 2 baba ici.
Merci pour votre review ! Quelle serait du coup, un bon sizing de c/r en bluff ? Sur un board comme celui-ci, Quelle aurait été la main idéale pour ce bluff ?
en bluff ou en value, faut essayer d’avoir le meme sizing l’ami
en general on c/raise entre 3 et 4x
mais c’est vraiment pas un bon board a c/raise dans vos positions et avec ta main, vilain cbet mipot un baord drawy ici, je le vois pas faire ca avec 55 ou 66
t’as peu, tres peu de cartes a 2barrels. si tu fait une paire turn, elle fait rentrer tous les draws, en fait a part 23456 de coeur, tu peux presque rien 2barrels
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.