- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main jouée récemment
utg est reg aggro, co malgré ses stats est un spot (call 3bet J5s par ex ) je veux joue un max de coups contre lui et ma main est très jouable, et si BB shove je call si tout le monde fold obv, sinon j’ai perdu 3bb
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comHero (SB): 154.8 BB
BB: 19.6 BB (VPIP: 40.40, PFR: 20.20, 3Bet Preflop: 7.84, Hands: 101)
UTG: 178.4 BB (VPIP: 27.18, PFR: 21.28, 3Bet Preflop: 10.67, Hands: 405)
CO: 100 BB (VPIP: 31.92, PFR: 20.53, 3Bet Preflop: 4.76, Hands: 2,014)
BTN: 88.6 BB (VPIP: 52.83, PFR: 13.21, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 60)Hero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
UTG raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, Hero calls 2.6 BB, BB calls 2 BBFlop : (12 BB, 4 players)
Hero checks, BB checks, UTG checks, CO checks
utg aurait toujours bet pour value ce flop, et co toujours pris un stab avec ses bluffs surtout ip
Turn : (12 BB, 4 players)
Hero bets 8 BB, BB calls 8 BB, UTG calls 8 BB, fold
turn je décide de lead ayant quasi toujours la meilleure main et doit protéger ici, je fold bien sur sur un raise de utg ou co, mais quand utg me call juste je le mets sur un draw ou 2 over card car je pense qu’il a des notes sur moi
River : (36 BB, 3 players)
Hero bets 22 BB, fold, UTG raises to 167.4 BB and is all-in, Hero ???river je pense avoir un value bet facile surtout pour me faire hero call par utg mais fait quand même assez cher pour éviter un raise car il est très bluffy, bon ça ne l’empêche pas
J’aimerai votre analyse
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par Shove 4 Info.
ok pour le stab turn, river pas fan du bet je pense pas que tu est vraiment de la value il a peu de 7x 5x qu’il va hero call.
la décision River = fold
j’aurais joué comme toi…et fold OTR sans réfléchir.
a moins d’avoir des notes précises sur Vilain qui t’indique qu’il peut shove R en pur bluff (c’est rarement le cas)
prends note de son move .
pp 33 qui viens de toucher la carte magique ?…
+1 pour c/c river. On a pas de coeur et on a déjà pas mal d’autres mains à value bet.
Pas fan du call pré. On a une main qui flop pas max en 4way avec la BB à 20blinds qui va avoir une jolie fréquence de squeeze AI.
Ok pour c/c river, parce que je pense que j’ai toujours la meilleure main mais d’accord c’est un bluff catcher, mais je me rends compte que cette main est surtout influencée par la dynamique (et les reads) entre utg et moi.
Pas fan du call pré. On a une main qui flop pas max en 4way avec la BB à 20blinds qui va avoir une jolie fréquence de squeeze AI.
bb avait l’air assez passif, mais mon raisonnement de call son sqz si tout le monde fold te parait-il trop loose ? avec la dead money ça me semble bon, mais pour être honnête c’est ce que je me suis dit en postant la HH ingame je n’avais pas fait attention à lui j’étais tout focus sur co.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.