- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, voici encore une main qui m’a donné mal à la tête. J’ai 483 mains sur vilain qui est un fish loose en 32/26/16. Son AF est de 2.3 donc pas si agro que ça. Il n’y a pas de dynamique particulière.
Clairement sur cette main je suis perdu. J’ai comme info que vilain peut raise all in des draw (surtout des FD). Au Flop quand il donk, je le vois tous les jours sur un T. Les fish donk presque toujours leur TP moyenne genre ,7,8,9,T,J dans les pots multi way. Il peut avoir des draws du style A4 A5 vois des FD (je vois souvent des fish donk des tirages). A la Turn je continue de miser chère car je me dis qu’il ne lâchera JAMAIS un T ou un draw, donc quand il m’a raise all in, j’ai snap call. Après réflexion, je me dit qu’il peut avoir des 2 dans sa range vu qu’il est tres loose. Mais je suis presque sure qu’il va donk Turn à cause des nombreux draws présents et qu’un fish surprotège toujours ses mains. Donc quand il me check raise je le vois jamais sur un 2 , encore moins sur un full et toujours sur un draw ou T (jamais sur une OP car il 3bet beaucoup).
Alors, que devais-je faire ? Est-ce que c’est moi le gros fish dans cette histoire ? Merci d’avance pour vos réponses.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($5.81) 116bb
BTN ivolino ($4.08) 82bb
SB LuckySmokey ($6.03) 121bb
BB laperle82 ($11.93) 239bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.15, ivolino calls $0.15, LuckySmokey calls $0.13, laperle82 calls $0.10
Flop: ($0.60, 4 players)LuckySmokey checks, laperle82 bets $0.60, Hero calls $0.60, 1 fold, LuckySmokey folds
Turn: ($1.80, 2)
laperle82 checks, Hero bets $1.52, laperle82 goes all-in $11.18, Hero goes all-in $3.54 River: ($18.04, 2), 2 all-inFinal Pot: $18.04
laperle82 shows Full of 2 and 3
Hero shows Two pairs : Kings and 2
laperle82 wins $23.47 (net +$11.54)
Hero lost $5.81
ivolino lost $0.15
LuckySmokey lost $0.15
Du tout, il a rarement 2 paires sur un tel board. C’est souvent une Top paire qui s’emballe à ces limites.
Faut reconnaître que payer 32s c’est vraiment très très loose. Maintenant un donck multiway c’est quand même souvent DP je trouve, sauf si tu as un historique montrant qu’il le fait beaucoup. En plus il t’a trap donc c’est plutôt bien joué de sa part. Dis toi qu’à la longue il va te rendre sa cave à payer hors de position avec des mains pareilles.
C’est assez close je pense que j’aurais call aussi. Mais bon comme souvent, gros raise turn = DP ou mieux, ça se vérifie encore une fois.
Après j’ai déjà vu des mecs faire ça avec TP et qui ont peur de voir une overcard tombée a la river, ou des tirages qui s’entête…
Dans tous les cas prends une belle note et tu te fera pas avoir 2 fois par son play tricky et (très) chanceux
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Franc-Boise.
J’aime bien la main tel que joué.
Tu es face à un fish qui a une range très large, du coup il a aussi tous les Tx du monde pas que des fulls ou trips. Pas trop de raison de relancer au flop, autant le laisser miser les draws et les top paires.
Turn, il a suffisament de combos de bluffs (flushdraws) et de value cut (Tx) pour être content de tout mettre.
T’es tombé sur la partie de sa range qui te crush mais c’est pas pour autant que la main est mal joué.
Perso, je préfère go broke flop.
S’il a vraiment un T, il va rarement fold et pas mal de cartes peuvent freiner l’action turn. (un carreau ou une over)
Par contre as played, c’est très close.
Le donk flop et c/shove turn, je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu ce moove en bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.