- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stevinho69, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tt le monde, je n’ai que 15h sur vilains , il a l’air assez fishy 73/13
Dc ma question est call ou fold river? j’ai hésité un petit moment.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ROSO77 (€4.46) 89bb
UTG+1 amnézia94 (€4.70) 94bb
CO sonia0612 (€4.20) 84bb
BTN joh44400 (€3.66) 73bb
SB survival66 (€5) 100bb
BB benja1879 (€5.07) 101bb
Pre-Flop: (€0.07, 6 players) benja1879 is BB
ROSO77 calls €0.05, 1 fold, sonia0612 calls €0.05, 2 folds, benja1879 raises to €0.30, ROSO77 calls €0.25, sonia0612 calls €0.25
Flop: (€0.92, 3 players)
benja1879 checks, ROSO77 checks, sonia0612 checks
Turn: (€0.92, 3 players)
benja1879 bets €0.51, ROSO77 calls €0.51, sonia0612 folds
River: (€1.94, 2 players)
benja1879 bets €1.09, ROSO77 goes all-in €3.65, benja1879 ???Spoiler Afficher> benja1879 calls €2.56
Final Pot: €9.24
benja1879 shows three of a kind, Queens
ROSO77 shows a flush, Jack high
ROSO77 wins €8.66 (net +€4.20)
benja1879 collects €0.00 (net –€4.46)
sonia0612 lost €0.30
Salut
Le problème ici est que tu arrives river en te posant cette question car qui croyais prendre est pris comme on dit.
Dans ce pot 3bet à 3 tu devais cbet (0, 65 pour moi) et 2 barrel turn (assez cher 2/3 pot au moins) pour faire fold les draws et 3 barrel/fold river
salut, le truc c’est que le vilain 2 a un fold to cbet de 70, c’est pr ça que je ne cbet pas et puis pas trop de turn qui vont me faire peur, flop dry en pot 3bet. Mais en y réfléchissant, je pense que effectivement je cbeterai flop mais je mettrai 0.5, pr pas trop effrayer mais pr faire fold ttes les mains fishy.
iop, juste pour la precision c’est pas trips mais set que tu as (trips c’est flop QQx avec Qx en main)
Pour le play, je cbet obv tt les jours. Pk le slowplay n’est pas bon?
– OOP
– 3waypot
– fish dans le coup
– Moyen pour arriver a un un bet qui met vilain AI river sans faire d’overbet.
– Si tu cbet pas ici en value quand le feras tu? Si tu veux des cbet de bluffs il te faut des cbets de value (meme si ici pas bcp de cbet plus imo)
Donc pour moi c’est bet/bet/bet avec comme objectif de bet suffisament flop et turn pour que le bet river soit AI.
Par contre je ne suis pas ok avec Gregbling: on ne bet surtout pas pour faire fold ses tirages turn, on bet pour les value, on veux etre payé. Plus il existe de tirages dans la main de vilain plus notre frequence de bet doit etre elevé (et le sizing). De plus le 3barrel/fold en 3bet pot n’existe pas avec cette profondeur.
Imaginons que tu cbet 55cts flop, turn le pot fait 92cts+110cts (2euros), tu 2baba mettons 1.55 euros, soit un pot a 3.1 euros + 2 euros (5.1 euros), il te reste moins d’un 3/4 pot a mettre donc jamais la place pour un bet/fold.
On peut imaginer x/f mais dans ce spot je boite river.
++
salut UsnoozeUlose, merci pr ta réponse complète. Je prends note de ttes tes remarques. Il est vrai que j’ai voulu trap 2 fish et que j’en ai oublié la value.
Pr de ce qui est de la réponse de Gregbling, je savais qu’il y avait qques erreurs, mais comme ça il les verra aussi, car je crois qu’il commence ou recommence à jouer, NL2.
Rien du tout contre toi Gregbling.
3Bet pot vs 2 Fish tu touche Brelan c est un 3 barrel sans réfléchir pour ma part et en 3bet pot il est hors de question que je bet fold river ici… la seule question que tu dois te poser c est comment mettre tout au milieu.
Sauf read particulier ( a savoir vilain fish maniac ultra aggro) le trap en micro limite ne sert qu a perdre d ela value dans la majeure partie des cas ou a laisser vilain toucher ce qui nous bat
Pourquoi check pour trap?
Par définition, un fish est très souvent une cs, donc pas de raison de ne pas prendre de value contre ce type de joueur. En plus la, tu viens d’en attraper deux!
Allé, meme si ils foldent sur ton cbet, c’est pas grave, il y aura tellement de situations ou tu feras call que ça compensera les rares fois ou ils ont fold!
Sinon as played, ça ressemble qd meme à un fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.