- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous voici une main où j’ai fold par manque d’information mais qui m’a vraiment interrogé tant la main ne ressemble à rien.
Je n’ai aucune info sur vilain mais je sais juste que c’est un fish (pas d’auto recave et limp près-flop). Déjà à froid j’ai du mal à me dire qu’il a un FD car je pense qu’a la turn, il va soit bet ou check call. Du coup, je me dis qu’a la limite, il peut avoir un brelan qu’il slow play mais bon, ça serait très tricky surtout que les fish ont généralement peur des FD quand ils ont ce genre de main et encore plus dans les pots multiway comme celui-là. Pour information, il a snap all in river.
Sans info, je n’ai pas le choix que de fold River sur son all in mais j’ai vraiment du mal à comprendre ce qu’il peut avoir.
Merci d’avance pour vos réponses
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG le phish ($4.45) 89bb
CO treize59 ($5.95) 119bb
BTN Hero ($5) 100bb
SB Derty fred ($8.93) 179bb
BB Risotto26400 ($4.93) 99bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN
le phish calls $0.05, 1 fold, Hero raises to $0.20, Derty fred calls $0.18, Risotto26400 calls $0.15, le phish calls $0.15
Flop: ($0.80, 4 players)Derty fred checks, Risotto26400 checks, le phish checks, Hero checks
Turn: ($0.80, 4)
Derty fred checks, Risotto26400 checks, le phish checks, Hero bets $0.48, Derty fred folds, Risotto26400 folds, le phish raises to $1.10, Hero calls $0.62 River: ($3, 2)le phish goes all-in $3.15, Hero folds
Final Pot: $6.15
le phish wins $9.13 (net +$4.68)
Risotto26400 lost $0.20
Hero lost $1.30
Derty fred lost $0.20- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par NeoFreeze.
Salut !
Perso je fold sans pression ici. Mais le truc ici c’est que quand on call turn c’est qu’on pense être devant du coup river on doit call sur une brique ce qui est le cas ici. Mais sans info je vais juste préféré folder turn, on a pas d’info et on bat qu’un bluff.
Y a beaucoup de vilains qui vont limper des petites PP et même parfois des premiums style AA, KK, AK.
Par contre, en ce qui me concerne j’aurais cbet au flop parce qu’on va se faire payer par un tas de mains moins bien (essentiellement des FD).
Après vilain peut nous bluff parce qu’on a aucun FD, aucun brelan et très peu de bon roi dans notre range au flop alors que lui oui. Turn ça devient plus compliqué alors je vais juste préféré folder sur son raise et attendre un meilleur spot. Surtout que les fish sont réputés pour jouer la valeur de leur main.
Voilà pour ce qui est de mon analyse !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.