- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour
voici une main qui me pause probleme contre un joueur qui me pause probleme
vilain est 27/20/8 sur 3400 main
ma question
mon fold river est il bon ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Ange55 ($5.08) 102bb
CO Hero ($5.31) 106bb
BTN fantomas1976 ($5.71) 114bb
SB Pikou 06 ($4.27) 85bb
BB Pedro M ($10.39) 208bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.15, 2 folds, Pedro M calls $0.10
Flop: ($0.32, 2 players)
Pedro M checks, Hero checks
Turn: ($0.32, 2)
Pedro M bets $0.24, Hero calls $0.24
River: ($0.80, 2)
Pedro M bets $0.68, Hero folds
Final Pot: $1.48
Pedro M wins $2.11 (net +$1.04)
Hero lost $0.39- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Pticortoumou.
Salut,
effectivement tu ne bats plus grand chose river : KT, K9 (?). Est que vilain est capable de faire ca avec un fd raté ? avec un A8 ? avec une pT ?
yop,
je vois vraiment pas comment on peut fold ce spot, ya tellement de reg qui vont bet juste parce que « lol t’as pas cbet ta range est weak » et ils vont bet un peu tout et n’imp.
C’est sur qu’il y a assez peu de value cut mais ya quand même une range de bluff conséquente en face.
Probablement un problème dans ton analyse de range, les mains de type TPNK 2ème paire devrait être dans la range de check de vilain à la river, c’est même un spot difficile à value thin vs reg, car hero est supposé avoir pas mal de 7 dans sa range quand il check flop call turn.
Après assez d’accord avec benni, la main est un bon bluffcatcher, pas de coeur ni T/9. Par contre pas si certain que ça va overbluff des tonnes sur ce run out, vilain devrait check une tonne sur le K turn, qui arrange la range de hero, et la quinte à une carte river n’est pas une super carte à bluff, quand hero a une tonne de K et de 7 dans sa range après avoir call turn. Et au final, il n’y a pas énormément de bluffs naturels à part T9 et les coeurs. Donc pour moi c’est pas vraiment un easy fold ou un easy call.
Mais bon je ne sais pas si ça réfléchit aussi loin en NL5.
En tout cas, à ta place Pticortoumou, après avoir joué + de 3Kh avec vilain, j’aurai certainement une idée de comment vilain défend sa blinde et se comporte vs missed cbet oop et ça me fera tendre vers un call ou un fold selon mes reads river.
D’ailleurs j’utilise 2 stats bien utiles quand on a un bon échantillon:
En gros c’est la fréquence à laquelle vilain stab quand tu misscbet, ça permet de voir à quel point vilain est déséquilibré et de prendre les décisions closes en conséquence.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.