- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! `Petite question concernant une mains que j’ai choisi de fold F pour savoir si vois auriez fait pareil
Vilain en question est très tight passif sur le peu de mains que j’ai joué contre lui..
PF: J’estime sa range de call strong style JJ+, AK, en multiway et vu la passivité du jour il a tout a fait pu just call AA/KK pour générer plus de value post Flop
Flop: Je check F car OOP dans un pot surelancé c’est pas la folie , j’avais dans l’idée de Check/c et miser T sur tout sauf les coeur mais surtout je craignais les KK+ de vilain MP.
sa Sur relance vient confirmer mes doute j’y attribue JJ+, AKscoeur comme range x/r flop contre laquelle je n’ai que 15% d’équité
Qu »en pensez vous ?
PokerStars – €0.05 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: 103 BB (VPIP: 31.80, PFR: 2.47, 3Bet Preflop: 0.98, Hands: 297)
Hero (BB): 101.2 BB
UTG: 159 BB (VPIP: 27.96, PFR: 19.35, 3Bet Preflop: 8.57, Hands: 94)
MP: 100 BB (VPIP: 28.69, PFR: 2.46, 3Bet Preflop: 2.70, Hands: 125)
CO: 108.4 BB (VPIP: 26.44, PFR: 15.54, 3Bet Preflop: 5.88, Hands: 644)
BTN: 101.8 BB (VPIP: 24.84, PFR: 19.87, 3Bet Preflop: 7.55, Hands: 168)SB posts SB 0.4 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
fold, MP raises to 2 BB, fold, BTN calls 2 BB, fold, Hero raises to 9 BB, MP calls 7 BB, BTN calls 7 BB
Flop: (27.4 BB, 3 players)
Hero checks, MP checks, BTN bets 20 BB, Hero calls 20 BB, MP raises to 40 BB, fold, foldMP wins 82 BB
Salut,
Je ne vois aucune raison de call ici.
En effet, dans un 3way le gars minraise/call et C/R flop. Sa ligne est cohérente dans le sens ou pas mal de joueurs font ca avec des PP. Il représente complètement un set ici ou une main type premium. Il se serait contenté de call un FD en 3way . Et là il cherche a mettre tout l’argent au milieu car bon, il y a quand même 2 coeurs au milieu. Il y aura trop peu de mergez ici je pense.
Quoi que, je ne sais pas si je ne me contenterai pas de simplement call avec un set ici d’ailleurs et de shove turn… Mais ceci est sans doute ma ligne optimale. Car il n’y a pas tant que ca de draw dans les ranges adverse.
Mais je pense que de toute façon, ici on est soit face à un set, soit vs AA/KK donc derrière.
My 2 cents
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par schmouzzi.
Salut, Je ne vois aucune raison de call ici. En effet, dans un 3way le gars minraise/call et C/R flop. Sa ligne est cohérente dans le sens ou pas mal de joueurs font ca avec des PP. Il représente complètement un set ici ou une main type premium. Il se serait contenté de call un FD en 3way . Et là il cherche a mettre tout l’argent au milieu car bon, il y a quand même 2 coeurs au milieu. Il y aura trop peu de mergez ici je pense. Quoi que, je ne sais pas si je ne me contenterai pas de simplement call avec un set ici d’ailleurs et de shove turn… Mais ceci est sans doute ma ligne optimale. Car il n’y a pas tant que ca de draw dans les ranges adverse. Mais je pense que de toute façon, ici on est soit face à un set, soit vs AA/KK donc derrière. My 2 cents
Merci pour ta réponse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.