- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anarion, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Seat 1: Hero ( €7.89 EUR ) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 7, AF: 2,6
Seat 3: Player3 ( €8.44 EUR ) – VPIP: 20, PFR: 11, 3B: 13, AF: 3,8, Hands: 79  (23% de 3-bet en BB sur 13 occurrences)
Aucune info et historique particulières sur le joueur.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to $0.12, 1 fold, Player3 raises to $0.38, Hero calls $0.26
Flop: ($0.78, 2 players)
Player3 checks, Hero bets $0.37, Player3 calls $0.37
Turn: ($1.52, 2)
Player3 checks, Hero bets $0.86, Player3 raises to $1.82, Hero calls $0.96
River: ($5.16, 2)
Player3 goes all-in $5.87, Hero folds
Final Pot: $11.03
Player3 wins $16.64 (net +$8.20)
Hero lost $2.57Je fold la river en boudant, et même a froid, je folderai toujours.
Je voulais juste savoir si certains trouvent un call river et pourquoi ? au cas où j’aurais loupé quelques choses dans ma réflexion.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par vord.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par vord.
Salut,
pourquoi call turn pour folder river?
si tu penses que vilain à AA-QQ-TT, autant folder turn.
si tu penses que vilain à KJ, tu viens de passer devant. Il reste AT
Perso, je crois que je fais un + cher flop, surtout que vous êtes très deep. Tous les Ax te paye.
La turn est pas très belle même si je ne mets pas vilain particulièrement sur KJ, t’es pas content de te faire min-raise.
Bon j’aime bien ton fold finalement sur son push nh gg
A la turn, je me dis qu’il peut qu’il peux jouer comme sa AQ et AT, KJ est peut probable mais pas impossible, donc je sa m’embête de fold.
A ce moment, je me dis qu’il a soit AQ-AT, je suis devant, KJ je peux repasser devant, AA/QQ sa fais chier. Mais finalement, je me sent en 50/50 contre sa range.
Par contre river, quand il shove, je me dis qu’il aura jamais moins bien.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par vord.
Il 3b beaucoup mais sa line de C/C flop et C/R turn en mode je laisse vilain miser sur mes nuts m’inquiète beaucoup
Quand il shove sur le T qui double… pour moi il fait jamais ça avec quinte, il sait bien qu’à priori t’es capable de fold ton Ax et que tu as aussi des full dans ta range
Ca me semble ok vs unknown sérieux
Bonjour.
Ici plutôt que ce demander ce qu’ il a je pense qu’ il faut ce demander ce qu’ il a pas.
Je pense pas qu’ il est QQ, il cb sur un flop hauteur A. TT pareil. Il a pas KJ, il cb. Je le vois pas check call avec cette main, mais le fait est qu il check call au flop donc il a un truc.
Il peut slow play AA parce que il valu plus grand chose dans ton range de call Il bloque les TP. Il peut bluff catch avec AJ AT. Mais il joue pas AJ comme ça river. AQ peux cb ou check au flop.
A froid Je pense que c est un fold, a chaud je sais pas si je le trouves!!
Mais cela dit je fold preflop. Il a un tôt de 3b trop élevé pour que le setmine soit rentable, en plus on est oop c est pm2us dificile a rentabiliser. Il faut set mine contre des nits du 3b et le faire IP.
Et tu es IP pardon! Mais vu qu on sait pas à quelle position vous êtes. Je pense quand même que c est un fold preflop. Toujours le 3b trop haut.
Ce qui me fais call préflop, c’est surtout qu’on soit 150bb deep, je suis au BTN et je ne joue pas uniquement le setmine. J’estime pouvoir m’en sortir si il ne hit pas le board et qu’il ne rentre pas dans des 3barrels bluffs aggro.
Mais je pense qu’a 100BB deep, j’aurais pu trouver un fold préflop.
Ok ca se tien.
Je reviens sur mon analyse:
Je dis que river il joue pas AJ comme ça, mais encore moins à la turn, et même avec AT je le vois pas check/raise la turn.
Ça sent vraiment très fort le slow play, river il a 0 bluff. Et Je vois pas avec quoi il pourrait se valu cut river quand il cb pas au flop… ca serait bien d avoir ses stats de cb même si il doit vraiment pas y avoir beaucoup d occurrence.
Hello,
100% d’accord avec Chaby sauf que ses stats de 3bet ont pas vraiment eu le temps de converger il peut très bien juste avoir chatté… donc il peut avoir une range de 3bet assez strong.
Par contre même s’il n’a pas eu le temps de converger non plus son AF est assez fort .. ce qui indique qu’il bet/raise/fold beaucoup plus qu’il ne call. Vilain a un VPIP/PFR assez tight … donc ça m’étonnerait qu’il fasse des raise light postflop sur ce genre de board alors que tu montres beaucoup de force.
Pour moi l’histoire qui a plus de sens est celle-ci : Vilain a AA donc t’as très peu de combo d’as dans ta range, et y’a pas énormement de mains qui vont call s’il Cbet mis à part des Qx, JJ,TT et peut être quelques KJ avec backdoor flushdraw, pas de brelan de 7 dans ta range ( assez rare de call 77 sur un 3B quand même, sauf grosse profondeur et position sur un vilain avec range de 3B ultra strong). Le board n’est pas ultra drawy et donc il a intérêt à te laisser bluffer/prendre l’initiative et te laisser réaliser un peu d’équité si tu n’as rien. Sur ce board s’il te raise au flop tu vas probablement coucher une énorme partie de ta range. Donc check/call slowplay meilleure solution.
Quand tu cbet turn il se dit que ta range est finalement plus strong qu’il ne le pensait, il en profite pour raise et ça lui laisse un pot size bet river … Surtout que la river fait rentrer des fulls, s’il a réintégré les 77 et QQ dans ta range de call 3B au flop.
Je pense que quand vilain call Flop et raise Turn il est clair qu’il a une range très strong, et que quand vilain paye au flop c’est souvent un slowplay parce qu’il a une range nutsée qui ne craint quasiment aucune turn, vilain avec un gros AF comme ça il va beaucoup bet/fold et call assez peu. Même si t’as assez peu de mains pour faire converger son AF.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par anarion.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.