- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DannyO, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Vilain est 60/0 sur 5 mains. Comment auriez-vous jouer le coup ? Merci par avance
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($8.88) 178bb
BTN Hero ($5.43) 109bb
SB ($8.61) 172bb
BB ($4.95) 99bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BTN
CO calls $0.05, Hero raises to $0.20, 1 fold, BB calls $0.15, CO calls $0.15
Flop: ($0.62, 3 players)BB checks, CO bets $0.05, Hero raises to $0.38, BB folds, CO calls $0.33
Turn: ($1.38, 2)
CO bets $1.38, Hero goes all-in $4.85, CO goes all-in $8.30 River: ($14.53, 2), 2 all-in
J’aurais joué comme toi. Je pense que tu as beaucoup de value sur des Ax qui vont jamais lâcher flop et encore moins turn.
Tu as aussi de la value sur les x et les X et c’est une bonne idée de raise flop et turn car tu n’as pas envie de voir un 4eme trefle sur le board.
Après s’il a AQ où A5 c’est un setup je pense vs ce profil.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par 000seb000.
J aurai adopté la meme ligne ici.
Avec son gay/donk bet f et bet/pot t il rep vraiment trips.
A mon sens on perd trop de value a lond terme en just callant turn.
Un fish va jamais être capable de lâcher top set dans ce spot, et il a ~20% de chances de passer devant River.
On va se faire over/flusher ou s empaller sur A5, AQ temps en temps mais l’AI me semble largement EV+ vs ce profil (meme si peu de mains).
Pour moi c’est également la bonne ligne.
Bien sur on peut avoir des surprises, mais je le vois mal avoir AQ ou A5 et ne raise que de 1BB au flop. Du coup je mets dans sa range de raise flop Ax et Qx.
A la turn, il est clair à mon sens que c’est Ax. Et il ne lachera pas, donc il faut extraire le maximum. Il n’a pas K ou J de trèfle seuls, il n’irait pas aussi loin sur un FD, même potentiel max (et encore tu as Q). Et si il a déjà max flush, ses mises Flop puis Turn n’ont aucun sens.
Ton seul risque: il a AQ et A5 et il mise comme un pied au flop.
bonjour ,
une carte qui double sur un tirage n’est jamais un très bon signe pour une FD , c’est marrant je le vois plus sur sur un SET, genre PP 55 ou QQ , et   ou  anytrefle aurait du raise shove au flop , donc ici on va se value cut sur un full ou la flush max floppé qui se réveille, tout est là pour en tout cas. Ca mise turn pot,  est vraiment son leak et je pense comme les autres avis qu’il fait n’imp preflop et post flop, son donk bet est risible……….j’aurais flat ici en pensant fold river devant un autre bet de ce fish. Je trouve dans son jeu un déséquilibre de value flagrant , turn il est en jeu max full voir carré.
Hello ! Line assez standard pour ma part, vilain va se value cut avec any as, any flush inférieure et aurait probablement raise préflop AA/QQ/AQ donc on craint qu’un A5 éventuellement. Je pense que faire autre chose que ce que tu as fait revient à perdre énormément de valueÂ
Salut,
Flop:
Clairement il faudrait de l’info sur le style de CO. Le bet 1BB dans 12BB c’est très étrange. Je serrai tenté de penser qu’il veut titiller et forcer quelqu’un à value bet plus que prévu. Un value bet 1/2 pot d’un Ax ou tirage pourrait monter à pot sur le coup. Si c’est l’effet voulu la couleur hauteur est sûrement dominée. Je pars plus pour jouer pot control que pousser le tapis sur le coup.
Turn:
:as:vient faire doublette pour un full, un peu scary card, je pense que je pot control et just call
River:
check ou call difficile, on est border du setup. On a un full potentiel et une couleur supérieure possible. Pas dit que je paye mon tapis. Je m’attends beaucoup à voir A5o, Kxc ou 55, des mains qui auraient très bien pu just call 1 BB préflop.
On manque d’information sur CO mais j’ai du mal à penser qu’un Ax sans le full dans un multiway se sente fort à ce point avec 3 trèfles. Son range potentiel est A5 (12 combos) , Kxc (7 combos) et 55 (12 combos), qui nous battent, et Ax sans full (120 combos) qu’on bat. AA et QQ j’y crois pas vu le jeu préflop même si AA qui limp pour faire de l’argent ça peut se voir … Plus il sera large et plus on sera EV+ long terme à payer.
A5 (12 combos) , Kxc (7 combos) et 55 (12 combos), qui nous battent, et Ax sans full (120 combos)
Je pense que tu comptes pas bien les combos ici :
55 -> reste 3 combos turn sur les 6 combos PF
A5 -> reste 6 combos turn sur les 16 combos PF
Kxc -> 7 combos ok
Ax sans full -> j’en compte que 76 turn- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par argentdepoche.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par argentdepoche.
Merci pour vos réponses.
Effectivement quand vilain Donk pot turn je me dis qu’il peut avoir full ou flush sup mais je me dis que j’ai encore beaucoup de value sur ses trips et même ses flush inférieures… Apres c’est peut-etre un peu plus close que ça n’y parait mais sans trop d’infos sur vilain, vu ses stats  sur 5 mais je me dis qu’il peut potentiellement faire n’importe quoi et que je suis pas trop mal contre sa range pour push.
Bon au final il avait KJc donc nut flush.
Quoiqu’il en soit merci à tous pour vos réponses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.