- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Vilain : 18/11/3B4/AF1.9 sur 1.8kh
PF : j’open A8s standard. vilain flat, Il peut faire sa avec des pockets, des broadways, des Axs, des SC…
F : vilain donk un peu – que 1/2pot sur un board qui touche plus sa range. Ici il peut faire sa avec A6, 87, 76, 56, des FD, des sets, des overpairs… Je décide de call avec un gut + BD FD + OC.
T : très bonne carte pour nous et vilain 2barrel. C’est une carte qu’il peut toujours barrel en bluff bien qu’il est l’air d’être assez SFW. Je call.
R : je fais flush max avec un 4h qui ouvre aussi la porte au full. Vilain x et je décide de bet 1/2pot pour value les J, petites pairs de 7 ou de 5, 88-TT… Il shove et je décide de call en me disant que je ne suis battu que par 77, 55, JJ. Finalement en ayant flat 2 street et bet 1/2pot river il sait que je n’ai jamais air ici. Je pense que le bet/fold était la meilleur line.
Gl & Hf
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Bended008 ($1.04) 21bb
CO Hero ($5.09) 102bb
BTN blahugo ($13.04) 261bb
SB donnetonflouz ($5.85) 117bb
BB aoden ($5.51) 110bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is COBended008 calls $0.05, Hero raises to $0.20, 1 fold, donnetonflouz calls $0.18, 1 fold, Bended008 calls $0.15
Flop: ($0.65, 3 players)
donnetonflouz bets $0.28, Bended008 folds, Hero calls $0.28
Turn: ($1.21, 2)
donnetonflouz bets $0.52, Hero calls $0.52
River: ($2.25, 2)
donnetonflouz checks, Hero bets $1.06, donnetonflouz goes all-in $4.85, Hero goes all-in $3.03
Final Pot: $11.19
Le truc, c’est que la petite pocket est cohérente avec son moove préflop,voir avec son moove au flop (j’ai des tas de vilains qui ont les set dans leur range de donk)
S’il a une petite pocket qui a touché sur ce board, il a au moins full et tu a perdu.
Vilain n’est pas ulltra agro, et il n’y a aucune chance que tu ai rien ici, donc il shove armé pour ça
Pour moi, tout tend vers le fold, même si in game, fold flush max, c’est pas tous les jours facile
Le fold river est difficile quand tu as trouvé le top de ce que tu es venu chercher… le fold au flop était beaucoup plus facile. Tu avais pas la côte, mais Bon, le call est pas si mauvais quand même. Le pot devrait faire 4×0,28= 1,12 pour justifier le call. Le pot fait 0,93. si on rajoute 1 outs pour le back door flush tu as 22%, a la louche il te faudrait 23%… disont que tu as jouer la cote implicite!
Turn: il continu avec son sizing faiblard, tu as touché ton tirage flush qui te donne clairement la cote maintenant tu peux plus fold, ça serait une plus grosse erreur que le call au flop.
River: il check sur la couleur runer runer alors qu’ il pourrait continuer à valu avec le même sizing, si il est en valu. tu vas trop souvent check back une main comme TT 88 99, même QQ KK AA tu vas trop souvent check. Et tu représente clairement une over paire ou un tirage. Tu vas miser que des tirages raté ou JJ en fait… de son point de vu. Donc oui, ok avec ton bet en valu. Tu valus des over paire au 7 des 78s, peut être même 66. Quand il raise je trouves que c’est super polarisé, certe il a donk bet en multiway et il est nit, mais je trouve qu il a pas montré une force particulière depuis le début du coup… il aurait valu un brelan flop et turn avec se petit sizing pour check OOP quand il se transforme en full sur la dernière carte? Moi j’ai envie de call aussi. Si il a full bah c’est mal joué je trouves parce que il trouveras pas beaucoup de situations ou il arrivera à tout me faire mettre au milieu en le jouant comme ça… Et je prends la note. Mais bon, c’est pas moi qui ai joué cette main, moi j’aurais fold au flop,
Tu devrais regarder sa stat de donk bet dans se genre de situation avant de call parce que c’est pas cher. Vu le profil il doit être entre 5 et 10%. Et si tu rewiew ses donkbets qui sont allé à l abattage tu devrais te rendre compte que c’est souvent en multiway et avec mieux que TP. Avec un rapide calcul de côte qui prend pas le 8 en compte le fold est évident au flop.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par chaby.
@chaby en y regardant de plus près vilain à 9% de donk et j’ai cette note :
« BB flat 3bet AQs pour donk miss flop ; T A et barrel pour finir all in river »
Mais globalement je le trouve assez SFW
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.