- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pauzansad, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! Quel aurait été votre line turn as played ? Je pense que la façon optimale de jouer est de raise flop pour essayer de tout mettre au milieu à ce moment-là de façon à éviter qu’une carte qui bloque l’action tombe turn mais du coup as played qu’auriez-vous fait turn ?
Merci par avance !
Vilain est 24/19 avec 3 d’AF.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($5.86) 117bb
BTN ($10.48) 210bb
SB ($6.37) 127bb
BB Hero ($5) 100bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BBCO raises to $0.15, 2 folds, Hero calls $0.10
Flop:
($0.32, 2 players)
Hero checks, CO bets $0.24, Hero calls $0.24
Turn:($0.80, 2)
Hero checks, CO bets $0.53, Hero raises to $1.48, CO goes all-in $5.47, Hero ?
Préflop tu peux éventuellement 3bet,mais ce n’est pas une obligation non plus.
au flop, Vilain open le coup du CO avec probablement une range d’environ 20/25% j’imagine, du coup sur ce board il peut à peu prés tout avoir, il faudrait par contre connaitre son taux de Cbet, mais globalement j’ai quand même l’impression qu’il n’a jamais air ici.
Sur un bet 3/4 pot, Brelan, quinte et flush son clairement envisageable, ainsi qu’une OVP éventuellement type KK/QQ avec le coeur.
Personnellement je vais donc XR des le flop, avec un gros sizing genre 3,5x ou même 4x et call 100% des reshoves. Quinte flush reste evidemment marginal et je suis devant tout le reste alors que vilain semble aimer ce board. S’il fold tu pourras en conclure qu’il cbet peut être trop, et exploiter cette tendance à l’avenir.
As played turned j’ai un obvious fold. Tu prends une line de xc/xr et vilain reshove sur la doublante, si vilain te parait compétent tu es 100% du temps derrière après avoir montrer une telle force.
Salut,
+1 avec z3kh sur le preflop et flop.
Au flop, je raise fort également, y a trop de turn qui vont tuer l’action, voire notre équité. Et il va call avec tous sesÂ
 et lesÂ
pour moi t’as pas mal de value avec un raise.
Turn, c’est vraiment fonction de l’adversaire, un reg relativement compétent ne va pas re raise turn avec moins bien que flush.
Vs un fish je call systématiquement et tantpis s’il a full. Vs un Reg je pleure un coup et je fold turn sur son shove. Il est au CO, donc il a bien les 66, 77, 88 dans sa range.
Les QQ, KK avec un coeur vont just call ton raise je pense. Je le vois pas shove non plus ses quintes turn.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
dukeordude.
Yo je suis plutôt d’accord avec ce que tu dit les autres membres par contre j’ai quand même une grosse suspicion sur sont moove turn quand il te 3 bet . Tout dépend de la dynamique mais comme c’est un reg je me demande si il raise c’est full ou c’est quinte flush ici . Call va montrer de la force effectivement Mais il est Ip sur toi à sa place j’aurais plutôt call pour te laisser bet river si il a quinte flush pour moi il call sur car aucune carte lui fait peur Mais si il a full je sais pas Mais j’ai tendance à croire qu’il va just call pas bcp de carte vont l’embêter
Merci à tous pour vos réponses !
Vilain avait 88 donc full, vous aviez vu juste !
Je crois que j’ai un énorme leak qui ruine mon winrate. Quand j’ai quasi le jeu max j’arrive jamais à lâcher en me disant que c’est trop weak, que j’ai peur de me faire bluffer, que vilain overplay peut-être un jeu moins bon etc… VRAIMENT ça me pourri mon grind ! Va falloir que je trouve un moyen de résoudre ça !
Je crois que j’ai un énorme leak
Attends, on est dans notre fauteuil, on analyse une main qui n’impacte pas notre bankroll
In game on est un paquet à faire pareil souvent et à se fouetter quand on review. C4est pour ça qu’on lose en micros depuis des annéesÂ
Honnêtement ta pas à t’en vouloir comme je t’ai dit je me serai level aussi et faut pas que ca t’affecte comme Le dit dukeorde les analyse sont à froid Mais Chaud je suis pas sûr que tout le monde va fold en tout cas à Chaud je pense que je me level et je call
Quand vous parlez de se level ça signifie pensez que vilain peut overplay une main moins bonne que la notre comme K flush high dans ce spot par exemple ?
n game on est un paquet à faire pareil souvent et à se fouetter quand on review. C4est pour ça qu’on lose en micros depuis des années
Aha merci de me faire déculpabiliser! Ca fait combien d temps que vous jouez et vous êtes a quelles limites avec quel winrate ?
-
Pauzansad.
Je joue en CG micros depuis 2012. Sur un peu toutes les rooms .fr.
J’ai en moyenne un winrate suffisant, entre 8 et 15bb/100 (en gros).  Après je suis pas très fort techniquement mais par contre, je connais bien mes limites (techniques et mentales) et je sais éviter les batailles d’ego contre les autres regs.
Après, Jared Tendler explique très bien que les erreurs sont partie intégrante de l’apprentissage, donc si tu t’en veux de faire des erreurs, tu n’apprendras pas. Il ne faut pas s’en vouloir de spew quelques caves en faisant des erreurs. Par contre, il est impardonnable de ne pas prendre en compte ses propres erreurs dans le but de les corriger et de whine sur la variance.
-
dukeordude.
Ah oui très beau winrate bravo ! tu n’envisages pas de monter de limite avec de tels résultats ? A mon avis c’est ça qui te fera progresser techniquement pcq tu ne dois pas être si limité que ça vu tes résultats.
Non t’inquiètes pas pour ça je cherche constamment à m’améliorer, peu importe la variance. J’avoue avoir pas mal de période de découragement mais je me dis qu’avec la determination et le travail ça finira bien par payer !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.