- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tilt-Tac, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
table incognito, vilain a pas fait le foufou mais a fait un joli hero call pour monter son stack et bluff catch un autre vilain.
côté sizing vous en pensez quoi ? on hero fold ou on hero call river ici ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Incognito 4 ($169BB) 169bb
BTN Incognito 1 ($159BB) 159bb
SB Incognito 2 ($122.2BB) 122bb
BB Hero ($195.6BB) 196bb
Pre-Flop: (1.4BB, 4 players) Hero is BBIncognito 4 raises to 2BB, 2 folds, Hero calls 1BB
Flop: ($4.4BB, 2 players)
Hero bets 2.2BB, Incognito 4 calls 2.2BB
Turn: ($8.8BB, 2)
Hero bets 8BB, Incognito 4 calls 8BB
River: ($24.8BB, 2)
Hero bets 8BB, Incognito 4 goes all-in 156.8BB, Hero ???
C’est très close mais je pense sérieusement au fold sans … mais en soit tu as produit l’effet recherché.. tu as bet petit river, il a raise, il est donc polarisé… si tu avais bet cher il ne t’aurais raise que ses nuts et t’aurais payé ses Brelan ou TP ou OP.. Donc ici je fold vraiment pas content mais bon je m’en voudrais un peu.. Ici j’imagine que tu veux « thin value » mais en soit c’est pas si thin car tu bats pas mal de mains, les quintes, les brelan, les DP de manière générale incluant les OP.. En fait j’aurais plus tendance à faire le move que tu as fait avec pour derrière call un raise (sachant qu’il a aussi des full avec TT, 66, 77 mais j’ai du mal à croire qu’il just call la turn) mais avec high je préfère bet pour value plutôt que de trap.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par HoodieAllen.
Salut,
Spot bien chiant, tu ne bas pas grand chose, sans plus d’info et vu ton sizing turn, je ne le vois pas sur un bluff, donc fucking fold. S’il ne t’as pas paru foufou et compte tenu de la doublette du 5, difficile en NL5 de le voir sur une straight ou draw raté, ça pue la value et vous êtes deep…
Sinon je suis vraiment ok avec tes sizings, je la joue pareille sauf peut-être river, quoique mon petit doigt me dit que tu as dû foldé
Bonjour. Pourquoi tu donck? Principalement Pour valu des je suppose, Non?
A mon avis tu devrais le laissé cb, les mains que tu valus vont miser toute seule en fait, et tu resterais à l abrit d un raise comme ça.
Tu aurais la même ligne avec un brelan qui devient full river?
Salut,
Bonjour. Pourquoi tu donck? Principalement Pour valu des je suppose, Non? A mon avis tu devrais le laissé cb, les mains que tu valus vont miser toute seule en fait, et tu resterais à l abrit d un raise comme ça. Tu aurais la même ligne avec un brelan qui devient full river?
Je donk bet effectivement en value sur toutes les overpaires, les overcards et notamment les coeurs comme tu le dis. Mais je suis vraiment pas sûr que ce soit le bon play
Turn par contre je trouve ma mise ok
Et river je pense que j’aurais call si il avait fait x3 par exemple, mais x20
C’est vrai qu’avec brelan qui devient full, je dirais que j’aurais pê plus check/call flop et turn car il y a toutes les straights et les flushs qui sont devant. Du coup je joue pas mal face up dans l’affaire.
Bah oui c est la que je veux en venir, tu as jamais brelan donc jamais full et donc si vilain a il peut faire un raise river en bluff parce que il a le bloqueur qui lui dit que tu es jamais max et que tu vas avoir beaucoup de mal a payer avec tes quintes et tes flush. Bon après encore faut il que vilain soit capable de faire cette analyse, et si il en était capable il ferait pas une relance de débile comme ça. Il a probablement un full qu’ il joue très mal. Même flush max je pense qu’ il faut fold ici.
Salut,
200BB deep c’est pas evident de payer river et je fold aussi car trop cher par rapport au pot.
Ce qu’il faut se demander au flop c’est est ce que je veux mettre 200bb avec flush floppé hauteur J. Si oui bourrine directe en over bet pour shove river sinon check call tout du long et fold s’il shove river.
C’est toujours difficile de jouer deep donc si un coache se ballade par ici je voudrais bien savoir si c’est ok de vouloir tout mettre avec cette main. Des flush floppés c’est rare et deux encore plus.
J’aurais tendances a mettre tout et over bet 10BB flop, 50BB turn et shove river. biensure si un 4eme coeur tombe j’abandonne.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.