- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lmarquis, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
un spot que je rencontre souvent : j’ai les nuts au flop je slowplay ..et …c’est le drame. du coup est ce EV+ de slowplay ou vaut il mieux « bet et 3bet » au risque de se retrouver tout seul (fréquent aussi)
vilain est serieux 25/19 sur 265 mains (c’est un reg, je crois, de la limite)
je trouve que les regs fold souvent au 3bet postflop, j’ai envie de le garder donc je call juste.
river je suis pas content mais je me dis qu’il peut faire ça avec d’autres mains que AQ (AK-(AT)-77
merci de vos avis… et merci à kill tilt
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Player3 ($6.35) 127bb
CO Player4 ($4.22) 84bb
BTN Player5 ($12.71) 254bb
SB Hero ($5.56) 111bb
BB Hero ($5.37) 107bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB
Player3 raises to $0.12, 2 folds, Hero folds, Hero raises to $0.45, Player3 calls $0.28
Flop: ($0.87, 2 players)Hero checks, Player3 bets $0.49, Hero calls $0.49
Turn: ($1.85, 2)
Hero checks, Player3 bets $1.10, Hero calls $1.10 River: ($4.05, 2)Hero checks, Player3 goes all-in $4.36, Hero calls $3.38
Final Pot: $11.79
Player3 wins $11.12 (net +$4.77)
Hero collects $0.05 (net -$5.37)
Il faut cbet ce board, tu vas le cbet avec une très grosse partie de ta range. Si tu dois choisir une main à check c’est plutôt AA qui bloque les top paires chez vilain.
Le barbu a tout dit.
Aucun intérêt de check ce flop avec JJ vu qu’on va cbet quasi tout nos bluffs.
Par contre, j’aime bien le bet flop pour check turn. Parce qu’on va avoir beaucoup de give up et en NL5, vilain ne pas pouvoir s’empêcher de bet trips. Et s’il a des float au flop, il va être obligé de bluff cette turn.
Par contre, je pense que je c/raise cette turn. Oui on n’a pas de bluff mais à cette limite, le 3 barrel bluff n’existe pas et ça n’arrivera pas à lacher AK ou AQ.
Meme avec ta line de check 2 fois, je préfère c/raise la turn. Parce que ça va tout le temps check back AQ river (quand ça ne fait pas full bien sûr) et certains vont checker AK aussi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par 7sendo7.
Salut,
Au final vilain avait quoi? AA, AQ?AJ?QQ?
A mon avis, quand vilain (cbet) ce flop, il se pense souvent être en value. Surtout si tu check avant. Turn, après ton check, vilain pense logiquement être toujours en value.
River il a visiblement meilleur full ou carré (AQ ou AA ou AJ, ou QQ). Mais on peut quand même se demander quelles mains tu battrais à ce stade: A priori, uniquement 77Merci à tous de partager vos avis, et particulièrement à Shishi que je ne peux qu’écouter religieusement quand il donne son avis comme ici
il avait AQ,
je bats AK – 77 et eventuellement AT ou AJ (que je bloque), ça fait quelques combos quand meme, mais en payant je me suis dit il a AQ …(comme je venais de me faire craquer 3 full 2 flush et 1 carre…j étais peut etre result oriented)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.