- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Synestr0, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, voici la main que j’ai eue il y a 20 minutes (et qui m’a fait tilt comme jamais par la même occasion)
La question est : Faut-il shove 3bet à la turn ? Et si non, le sizing est bon ? Merci
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3CO: €10.36 (207.2 bb)
BTN: €22.64 (452.8 bb)
SB: €5.83 (116.6 bb)
BB: €5.70 (114 bb)
Hero (UTG): €9.40 (188 bb)
SB posts €0.02, BB posts €0.05Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has
Hero raises to €0.15, fold, BTN calls €0.15, 2 foldsFlop: (€0.37, 2 players)
Hero bets €0.24, BTN calls €0.24Turn: (€0.85, 2 players)
Hero bets €0.68, BTN raises to €1.44, Hero raises to €3.76, BTN calls €2.32River: (€8.37, 2 players)
Hero bets €5.25 and is all-in, BTN calls €5.25Results: €18.87 pot (€1.00 rake)
Final Board:Hero shows :Qc: :As:: (Straight, Ace High)
(Pre 61%, Flop 30%, Turn 82%)BTN shows (Flush, King High)
(Pre 39%, Flop 70%, Turn 18%)BTN wins €17.87
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Niko Belek.
Non shove à la turn va lui faire fold ses tirages techniquement et on ne le souhaite pas du tout.
Par contre l’erreur vient de toi river, tu tourne en bluff ta quinte max mais je vois pas une couleur qui fold ici même si tu bloque l’as vu qu’il n’y a aucun full possible il faudrait vraiment que vilain soit nit au possible pour que ton mouve soit ok. (et vu le play et le stack il y a franchement peu de chance que ce soit le cas et ce même sans tracker)
Ici river c’est soit un bet beaucoup plus petit(1/4 voir 1/3 pour faire call un potentiel KQo/KJo/Q9 qui te verrai sur un bluff suite a un tirage manquer) et tu fold si il te revient dessus soit un simple check fold.
Tu ne fera jamais payer moins bien, ni fold meilleur. Les potentielles couleurs « foldable » se serait coucher turn techniquement.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par SangamiHS.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
soit un simple check fold
Je suis pas expert en cash game mais check fold me semble trop weak on a encore de la value sur certaines DP. Et si on check fold à chaque fois qu’un tirage flush rentre ça risque de devenir problématique. En revanche ok avec le reste du raisonnement et pour bet/fold.
soit un simple check fold
Je suis pas expert en cash game mais check fold me semble trop weak on a encore de la value sur certaines DP. Et si on check fold à chaque fois qu’un tirage flush rentre ça risque de devenir problématique. En revanche ok avec le reste du raisonnement et pour bet/fold.
J’avoue être joueur MTT et non cash game mais dans les low buy in ou les basse limite le jeu low variance me semble plus Ev+ sa reste un spot marginal je pense mais si bet faut surtout pas faire all in on se value cut complètement et le Stack Pot Ratio est franchement pas ouf à ce moment d’ou le coter check fold qui peu être plus profitable l’EV ici est trop petite et je vois pas DB bet sur cette turn. Peut être Q9o avec le 9 de pique mais c’est le seul combo potentiel ce qui fait un fold facile quand même face a un panel franchement plus large de flush draw
n’ayons pas peur de faire le lache ici tu aura de meilleurs coups plus tard plus Ev+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par SangamiHS.
Le play de vilain ici est très bizarre. Tu bloques énormément de tirage donc quand vilain raise ici il est censé avoir bcp de DP et brelan qui veut value contre des draws.
Je milite clairement pour un shoove turn ici. Tu es payé une tonne de main DP, brelan voir KQo. Tu splittes contre AQ sans risque de flush chez vilain. Et il y a une tonne de cartes qui peuvent arrêter l’action river (trefles, piques, un A Q ou 9).
Shoove avec les nuts n’est jamais une erreur.
Sur un bord avec autant de draws et surtout en étant aussi DEEP, j’ai une préférence pour overbet la turn et shove sur un raise de vilain sachant que l’on bloque ses tirages mais aucune DP ou brelan. Au niveau des stacks sizes c’est plus cohérent que reraise shove la turn avec tes sizings.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.