- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Givemefive, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout est dans le titre, je suis relativement haut dans ma range mais ça sent pas très bon. Peut on trouver un call ici?
Hero BB

UTG fold
Vilain raise 0.15
Btn fold
Sb fold
Hero call 0.10
Pot 0.35
J’ai vraiment été très actif à la table j’ai touché énormément de main pré-flop je suis vu plutôt aggro.
Flop

Hero check
Vilain mise 0.11
Hero call 0.11
Pot 0.57
OTF: Comme j’ai énormément touché durant la session je décide de check pour équilibrer et éviter un raise « je te crois pas tu joues toute les mains ». Le board est relativement dynamique et touche nos deux ranges mais je ne crains pas beaucoup de turn et je suis relativement haut dans ma range donc check call me paraît bien. Sur un bet 1/3 ici Vilain peut avoir un tirage flush, une gutshot, un valet moins bon, des pp que je domine. Bref le call me paraît OK, aucune raison de raise.
Turn

Hero check
Vilain bet 0.82
Hero fold
Pas la plus belle carte turn. Elle fait rentré des mains comme 79s T8 J9 99 qui me battent maintenant. Mais je ne comprend pas pourquoi un overbet ici. Je ne vois que T8 qui pourrais faire ça et je ne vois pas beaucoup de bluff en overbet.
J’ai conscience de l’image agressive que j’ai à la table vu que j’ai joué beaucoup de coups, avec des mains plus que légitime, mais je n’ai pas été beaucoup au showdown sauf sur un all in flop en semi bluff avec un double tirage ou j’ai chatté un de mes outs. J’ai vraiment hésité de par la dynamique que j’ai instauré mais j’ai préféré fold turn plutôt que de brique river et me retrouver en pls si il m’overbet une deuxième fois.
Faut il fold cette turn quand les seuls mains meilleurs dans ma range que j’aurais joué comme ça sont 99 AJ et parfois 77 ? Peut il bluff ce sizing en micro ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par
Givemefive.
-
Givemefive.
-
Givemefive.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.