- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Orgorim, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
voici une main dans laquelle je suis mitigé.
Les stats de vilain sur 158 mains sont 20/18/AF 7.7
Le début jusqu’à la river je pense que c’est assez straight forward.
Le 10 arrive à la river. Maintenant je sais qu’il a pu me call avec KJ, mais je trouve que le 10 peut-être parfaitement dans range. Il aurait pu me call avec KT, JT, T9 en PF, mais bon est-ce qu’il aurait call 2 barrel qu’avec une 2eme paire? Sinon bien sûr il aurait pu call aussi avec TT et 77, ce qui pourrait très bien rentrer dans sa range.
Merci d’avance
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Bog1115 ($8.33) 167bb
CO Hero ($7.51) 150bb
BTN Dragnirsssss ($5) 100bb
SB Xtotox36 ($4.95) 99bb
BB kingoffall ($7.12) 142bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.13, Dragnirsssss calls $0.13, 2 folds
Flop: ($0.33, 2 players)Hero bets $0.25, Dragnirsssss calls $0.25
Turn: ($0.83, 2)
Hero bets $0.62, Dragnirsssss calls $0.62 River: ($2.07, 2)Hero checks, Dragnirsssss bets $1.52, Hero folds
Final Pot: $3.59
Dragnirsssss wins $4.99 (net +$2.47)
Hero lost $1
Salut à toi, river je pars pour bet/fold 40% du pot, vilain devrait toujours call KQ, as played c’est check/fold tant que tu n’as pas l’info que vilain va bluff ces missdraws avec ce sizing
Bonjour.
Pour moi dans ce spot avec TPTK il est indispensable de faire 3 barrels de valu. Et le 3 ème barrel river est indispensable, c est la qu’ il y a le plus d argent à prendre sur le long terme. C est un bet/fold bien sur. Ça raise jamais en bluff river après avoir collé 3 barrel. Le check call a la limite mais c est moins bien que 3 barrel. Le problème de check river c est qu’ il va toujours check back QJ ou KQ. Quand il bet il est polarisé entre brelan/full et bluff.
D’accord. Je pense qu’il faut bet fold a la river pour value de manière standard
Le check call est ok si tu sais que vilain a tendance a bluff souvent dans ce spot
Slt,
Je suis assez d’accord avec ce qui a déjà était dit bet/fold River me semble mieux. Au niveau du sizing je pense que cela va allez avec ce que tu pense que vilain peut caller.
D’un point de vue strategique je pense que cela evite aussi de te capper car en chkant river tu te cap à TP puisque tu aurai value bet tout le reste.
Si vilain est reflechit il auras un bluff facile.
Concernant la question est ce que villain peut call 2barrel avec seconde paire, je pense que oui, souvent, car tu as bcp de mains qu’il bat encore que tu peux 2 barrel AK J9 89 KJ 56 68 alors que par contre tu n’as quasi jamais de T.GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.