- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est un reg qui run 25/19/12.8 sur 134 mains. Au moment du coup, il m’a beaucoup 3bet donc je décide de lui faire un petit 4bet light avec mon K2s au bouton.
Je trouve une top paire au flop mais je décide de ne pas cbet car j’ai pas envie qu’il me c/r et ensuite d’avoir une décision compliquée à prendre mais aussi car il peut sentir que je suis faible et peut avoir envie de bluffer les streets suivantes.
Turn, je touche ma DP et la j’hésite à juste call ou à push. Les deux m’embêtent car le flop est assez drawy donc si je call juste, il peut toucher et je vais y perdre un gros pot. En même temps, si je push je ne serai payer que par mieux non ? Peut-être AK ou QQ mais je pense qu’il serait parti à tapis préflop avec ces mains là.
Voci la main en question :
Tu trouves DP en pot 4bet.
Tu peux pas faire autre chose que push.
S’il fold tu gagnes quand même un gros pot et s’il a mieux next hand
Ok pour le push avec DP dans un pot 4bet.
Sinon vous pensez quoi de ne pas cbet ma TP et des raisons qui m’ont amené à le faire ? Sont-elles bonnes ?
Moi je cbet tous les jours.
Certes tu as pas bcp de value mais je bet pour dead money, le pot est déjà gros.
Turn avec DP ça devient clairement de la value.
Ok, je comprends ton raisonnement pour le cbet au flop. Je pense que ça peut être intéressant de varier malgré tout.
Par contre, j’ai pas l’habitude de jouer des pots 4bet postflop. Perso, je ne call jamais un 4bet, soit je push soit je fold. C’est quoi le standard de mises dans les pots 4bet ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je cbet environ 1/3 pot dans les pots 4bet.
Ici je cbet, à priori on est souvent devant à part AK qui veut pas stack off la range de call 4bet c’est souvent AJ+,TT+ qui ont 3bet « je ne sais pas pour quelle raison »
Je me vois mal lâcher DP dans un pot 4bet perso
C’est bien ce que je pensais : 1/3 pot dans les pots 4bet me paraît bon. Evidemment, fold ma DP dans cette config n’était pas envisageable ^^
Voici le résultat de la main :
Jex said
Je cbet environ 1/3 pot dans les pots 4bet.Ici je cbet, à priori on est souvent devant à part AK qui veut pas stack off la range de call 4bet c’est souvent AJ+,TT+ qui ont 3bet « je ne sais pas pour quelle raison »
Je me vois mal lâcher DP dans un pot 4bet perso
+1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.