x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] double paire face à un fish qui shove river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] double paire face à un fish qui shove river

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Salut à tous

Vilain est 53/0 2.4 d’AF

J’ai vraiment du mal à lui attribuer un range dans ce spot et du coup j’ai pas trouvé mieux que de fold.

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – mathcrouz (€9.71)
    CO – Hero (€4.98)
    BTN – vazzol08 (€2.43)
    SB – Raffa (€2.48)
    BB – xav35 (€5.30)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with as 9d
    1 fold, Hero raises to €0.15, vazzol08 calls €0.15, Raffa calls €0.13, 1 fold

Flop: 9s td th (€0.5, 3 players)
    Raffa bets €0.18, Hero calls €0.18, vazzol08 calls €0.18

Turn: 4h (€1.04, 3 players)
    Raffa bets €0.34, Hero calls €0.34, 1 fold

River: 5c (€1.72, 2 players)
    Raffa bets €1.81 (all-in), 1 fold

Total Pot : €3.53 (rake €0.11)

Raffa wins €3.42 from pot

Merci d’avance pour vos réponses.

The-killer03
    Membre

Salut the_benniboy,

PF : ok

F : ok pour caller au moins 1 fois

T : le 4 change pas grand chose, mais le joueur à l’air assez passif et 2barrel, il va très souvent 3barrels et on sera obliger de folder, sauf si on touche un A et encore on risque trop souvent de se level contre un T, je préfères give up dés la turn, je pense qu’il a souvent une meilleur main ici clindoeil

Gowest
    Membre

eric6 said
    Salut the_benniboy,

PF : ok

F : ok pour caller au moins 1 fois

T : le 4 change pas grand chose, mais le joueur à l’air assez passif et 2barrel, il va très souvent 3barrels et on sera obliger de folder, sauf si on touche un A et encore on risque trop souvent de se level contre un T, je préfères give up dés la turn, je pense qu’il a souvent une meilleur main ici clindoeil

+1 même si c’est vrai que ses sizing sont tellement faibles que j’aurais eu un doute avant de fold quand même. Je crois que je l’aurais joué comme toi benniboy clindoeil

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.