- Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coco l’asticot, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Une seconde main contre un vilain qui vient de s’asseoir à la table.
PF : je flat son open du BUT avec AJo.
F : je fais DP sur un board drawy et décide de donk 2/3pot pour value les Ax les FD, GUT… je préfère être aggro que de laissé une free card sans info sur vilain. Il me 2B et je décide de 3B car il y à beaucoups de mains qui vont se value cut AK AQ AT, et d’autres qui vont call leur FD SD…
T : un pique qui donne la flush et vilain push sur mon check. Je vois mal la flush push comme ça à part peut-être des SC qui ont peur de la river. Je décide de call avec un Js.
Vilain m’a reproché mon donk au flop après coup en me disant qu’il y avait un FD et que c’était mal joué et vous ?
Mon call T est ok ?
Gl & Hf!
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($5.49) 110bb
CO ($16.35) 327bb
BTN ($5) 100bb
SB ($9.16) 183bb
BB Hero ($5) 100bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB2 folds, BTN raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.10
Flop: ($0.32, 2 players)
Hero bets $0.21, BTN raises to $0.56, Hero raises to $1.20, BTN calls $0.64
Turn: ($2.72, 2)
Hero checks, BTN goes all-in $3.65, Hero goes all-in $3.65
River: ($10.02, 2), 2 all-in
Final Pot: $10.02- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par sagAT.
Ce que je comprend pas, c’est la raison de ton donk
Les AX, les FD, les GUT, ca Cbet normalement
Or, tu nous dis donk pour value les Ax, les FD et les GUT
Donc, tu a donk pour prendre de la value sur des mains qui vont, d’elles même, mettre de l’argent dans le pot
Perso, j’aurais plus tendance à Raise son Cbet pour value les Ax et les FD qu’à donk
Quant au call T, sans info, et sachant qu’il y’a des KXss, des QXss, et des suited connectors à pique dans la range de vilain, je le trouve optimiste
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par luckystrike.
Je suis OK avec toi au flop. x/R est un meilleur move à mon sens
Par contre pour le call T j’ai tout mis sur equilab pour voir ce que sa valait :
J’ai une cote de pot de 37% et voilà la range que j’ai affiné pour arriver sur son push turn.
Tu me diras ce que tu en penses de la range que je lui donne je suis partit d’un standard d’open au BUT.
Le call est légèrement EV_ et si on y ajoute le rake c’est un fold.
BU 36.13% 31.48% 4.65% { AA, JJ, 22, AJs, A2s, KsQs, KsTs, QsTs, Ks9s, Qs9s, Ts9s, Ks8s, Qs8s, Ts8s, 9s8s, Ks7s, Qs7s, 9s7s, 8s7s, Ks6s, Qs6s, 8s6s, 7s6s, Ks5s, Qs5s, 7s5s, 6s5s, Ks4s, Qs4s, 5s4s, Ks3s, Qs3s, AJo, A2o }
SB 63.87% 59.22% 4.65% { AcJs }- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par sagAT.
Arrivé turn, tu peux compter que les mains suités à pique, les set, les DP et quelques bluffs
J’ai pas le temps de faire un equilab tout de suite, mais ca m’étonnerais que tu sois devant
Avec un set ou une double paire vilain aurait plutôt 4bet que flat imo.
Le shove turn sent fort la flush.
@luckystrike j’ai inclus que les suités à pique dans mon travail de range
@coco l’asticot le shove turn sent la flush mais pas la flush max non ? quel intérêt pour lui de push avec flush max ? Tu as la range que je lui donne ci-dessus donc bon je trouve mon call un peu optimiste mais bon j’ai pas mis de bluffs dans sa range de push ce qui est toujours envisageable en micro.Voyez les ranges que vous lui donné mais sans le rake ce call est BE.
Yop !
PF : Je pense qu’il faut alterner entre flat et 3B AJo, le flat me va très bien !
Flop : Aucune raison de DB, c’est un spot qui va souvent être cbet, comme ça a été dit, x/r me semble bien mieux et une fois que tu as récupéré le lead sur la turn, le est évidemment pas la plus belle. Selon moi tu peux b/f pas trop cher, y a encore de la value à prendre (un peu moins de mi-pot) sur tous les Ax.
As joué : snap fold turn, l’overbet all in quand la flush rentre, c’est un spot que tu peux overfold sans regret en micro.
J’ai pas fais gaffe; en lisant trop vite j’ai lu XXss au lieu de XsXs;ca me paraissait bizzare, je comprend mieux pourquoi
En copiant collant la range que tu lui donne j’ai fait un équilab à la turn et j’ai vilain favori à 66%
Bref, j’ai pas les mêmes chiffres que toi
Après, dans l’absolu, je ne fais pas trop confiance aux analyse équilab sur des vilains que je ne connais pas, parce que je suis obligé de prendre une range standart, alors que surtout en micro, il y’a beaucoup de vilain qui n’ont rien de standart dans leur jeu
AA, JJ, 22, AJs, A2s, KsQs, KsTs, QsTs, Ks9s, Qs9s, Ts9s, Ks8s, Qs8s, Ts8s, 9s8s, Ks7s, Qs7s, 9s7s, 8s7s, Ks6s, Qs6s, 8s6s, 7s6s, Ks5s, Qs5s, 7s5s, 6s5s, Ks4s, Qs4s, 5s4s, Ks3s, Qs3s, AJo, A2o
j’ai pas mis de bluffs dans sa range de push
AA, JJ, 22, AJs, A2s, AJo, A2o >> vilain overbet shove quand la flush rentre, ce serait pour value quelle range ?
KsQs, KsTs, QsTs >> ce sont les combos qui font le plus de sens pour moi
Ks9s, Qs9s, Ts9s, Ks8s, Qs8s, Ts8s, 9s8s, Ks7s, Qs7s, 9s7s, 8s7s, Ks6s, Qs6s, 8s6s, 7s6s, Ks5s, Qs5s, 7s5s, 6s5s, Ks4s, Qs4s, 5s4s, Ks3s, Qs3s >> ces mains là n’ont pas trop de sens, je ne vois pas où il raise/call au flop + shove turn avec 5s4s
Ks9s, Qs9s, Ts9s, Ks8s, Qs8s, Ts8s, 9s8s, Ks7s, Qs7s, 9s7s, 8s7s, Ks6s, Qs6s, 8s6s, 7s6s, Ks5s, Qs5s, 7s5s, 6s5s, Ks4s, Qs4s, 5s4s, Ks3s, Qs3s >> ces mains là n’ont pas trop de sens, je ne vois pas où il raise/call au flop + shove turn avec 5s4s
Si c’est un reg, il y’ a un certain nombre de ces mains qui n’ont effectivement aucun sens.
Si c’est un fish, j’en ai vu faire pire.
Or, on ne sait pas si vilain est un reg ou un fish
Du coup
Après, dans l’absolu, je ne fais pas trop confiance aux analyse équilab sur des vilains que je ne connais pas, parce que je suis obligé de prendre une range standart, alors que surtout en micro, il y’a beaucoup de vilain qui n’ont rien de standart dans leur jeu
Après réflexion c’est vrai qu’il y a pas mal de flush K high ou Q high.
Sans parler d’analyse à froid, in game tu es bien obligé de donner du crédit à un joueur que tu ne connais pas, non ? Tant que tu n’as pas d’info contraire tu mets vilain sur une range standard ou tu envisages de suite des plays hétérodoxes ?
In game oui, par défaut, tu donne du crédit
Mais je fais jamais d’analyse équilab sur des vilains sur lesquels j’ai pas d’info ou sur lesquels je n’avais pas d’info au moment du coup qui me pose problème
ou tu envisages de suite des plays hétérodoxes ?
lol mais d’où tu me sors ce mot ?
En tout cas merci pour vos analyses je pense que je peux resserrer un peu la range que je donne à vilain ce qui nous conduit à un fold.
Pour info vilain à push KK avec un pique.
Gl & Hf
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.