- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Voici deux mains jouées en NL5 à peu de temps d’intervalle contre le même joueur.
Vilain est un fish aggro : 40/30/3B17/AF7 sur 81 mains
Sur le premier spot je 3b en position vilain UTG, un REG me cold call et vilain 4b cher.
Ici j’hésite entre le fold et le shove. Je décide de shove pour iso le fish car il a un 3b élevé.
Le move vous parait-il ok avec pour info 4/22 occurrences de 3B. J’ai pa encore de stat de 4b ou de Fold to 3b chez lui.
Avec du recul je trouve mon move assez spewy vu le peu d’infos sur lui.
Main 1 :
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG CtKKK ($5.78) 116bb
UTG+1 cparis335 ($7.17) 143bb
CO battiwpt ($4.64) 93bb
BTN Hero ($5.71) 114bb
SB Stax1605 ($6.28) 126bb
BB vincinito ($12.15) 243bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is BTN1 fold, cparis335 raises to $0.20, 1 fold, Hero raises to $0.60, 1 fold, vincinito calls $0.55, cparis335 raises to $1.50, Hero goes all-in $5.71, vincinito folds, cparis335 calls $4.21
Flop:
($12.04, 2 players), 1 all-in
Turn:($12.04, 2), 1 all-in
River:
($12.04, 2), 1 all-in
Final Pot: $12.04
Hero shows two pair, Jacks and Threes6 mains plus tard me revoilà contre lui
PF : Vilain open 5bb UTG (contre 4 la main précédente). J’hésite à fold et je me dis qu’en routine je 3b ce spot donc je me lance et vilain call. Déjà là il cappe sa range AA, KK, QQ à enlever.
F : TPTK IP sur un board dry, je ne crains pas beaucoups de turn, j’ai 2 streets de value et je décide de checkback pour induce contre ce joueur aggro.Le plan est de call T et shove river en fonction des cartes
Avec mon image aggro je pense qu’un bet 1/2pot est quand même mieux ici.
T : Une brique et vilain bet 1/2pot = c’est parfait le plan fonctionne et je décide de call pour garder tous ses bluffs
R : 8 = c’est pas la meilleure des cartes et vilain bet un peu moins de 1/2pot.
Je call le plan a marché
(wouhou), à moitié car on shove pas mais bon
En value : JT, Q8, Q9, A4s, 99
En « bluff » : KQ, QJ, QT, J9s, T9s,Q7s (KJs et KT peuvent être jouer comme ça mais je ne les ai pas intégré dans équilab)
Contre cette range j’ai 54% d’equité et une cote de pot de 24% donc le call est EV +. Je ne me vois jamais fold contre ce profil.
Ce qui me dérange pendant ma review c’est le check au flop… Vu notre passif j’aurais du exploiter mon image pour tout mettre turn ou river.
Mains 2 :
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG CtKKK ($5.77) 115bb
UTG+1 cparis335 ($13.10) 262bb
CO battiwpt ($4.64) 93bb
BTN Hero ($5) 100bb
SB Stax1605 ($6.21) 124bb
BB vincinito ($11.60) 232bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is BTN1 fold, cparis335 raises to $0.25, 1 fold, Hero raises to $0.75, 2 folds, cparis335 calls $0.50
Flop:
($1.57, 2 players)
cparis335 checks, Hero checks
Turn:($1.57, 2)
cparis335 bets $0.75, Hero calls $0.75
River:($3.07, 2)
cparis335 bets $1.45, Hero calls $1.45
Final Pot: $5.97Gl & Hf !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
sagAT.
Pour ta premier main les Stats de vilain partent vers un tendances fishy mais peut être pas 80 ocurence c’est trop peu pour déterminer un catégorie, on peut très bien ce dire qu’il a run good
Je vais quand même partir du principe qu’il joue assez loose agressif mais qu’il sais ce qu’il fait
Quand vilain ouvre utg +1 je pense qu’il ne doit pas ouvrir la meme range utg +1 que bouton donc ça range ici et quand même assez strong : 22+, A2s+, A8o+, KTs+, KQo, QJs, JTs, T9s, 98s, voilà je pense déjà que c’est pas mal
Quand toi ta JJ dans ce spot et que vilain et très agros le 3 bet et ok car y’a quelque mains moins bien qui vont te call
Les suites connector et quelque PP
Le call de la BB ne change rien ça représente un petite PP ou un brodway
Quand vilain 4 bet quel est ça range beh QQ+, Ak et A2s a A5s en 4 beh light
A ces limite on voit rarement de 4 beh light, aucune dinamique c’est créer entre toi et lui, tu n’a pas ces star de 4 bet
Dans le doute je lui accorde du crédit et si ça ce reproduit trop souvent là oui avec JJ c’est un push2eme main.
Vilain ut+1 toujours meme range qu’au dessus
Le 3 bet et bon on veux ce faire payer par des mains moins bonne ce qui fonctionne
Flop Q94 rainbow très bon flop’pour notre main par contre la range de vilain elle a pas tout le temps frapper ce flop ici j’opte donc pour un petit cbet 35 à 40% pot pour garder toute ces deuxième paire et tout ces tirage
Turn 4 parfait il a pas beaucoup de 4 dans ça range et il nous a call flop donc pour lui ça n’a rien changer
On envoi un peu plus 65% pot
Et river sur le 8 y’a JT qui est rentrer mais si ça range qu’on lui attribue et bonne ici on bat encore beaucoup de mains car le 8 n’a pas fait rentrer 2 paire
Donc on ce fait battre par 1 combos de QQ (rare) 6 combos de 99 et 4 combos de JTs soit 11 combosEt on bat un packet de main donc 3 barrel obligatoire
Salut,
Main 1 : la stat de rfi EP de vilain est très importante à connaitre lorsque tu 3bet avec JJ, il est très aggro mais ne peut ouvrir que 15% EP auquel cas JJ est un flat, de plus il open 4bb (l’a-t-il déja fait ?) call me semble mieux si on ne l’a pas vu ouvrir light à 4bb. As played quand il 4bet après que BB ait cold call ton 3bet j’ai du mal à le voir light, il est 150bb deep avec BB, ça fait mal aux reins mais fold me semble la meilleure option
Main 2 : pour le 3bet ça va dépendre de la main 1, as played quand vilain aggro ok pour chk au flop et le laisser barrel, par contre river je pense qu’un raise/fold ( klickback ou plus selon tendance cs) est nécessaire pour value KQ-QJ.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
Shove 4 Info.
Salut,
merci pour vos réponses!
Pour la première main vilain me montre KK. La GTO me dit comme vous de float face a un open de 15%.
2eme main : vilain montre JTo. Je suis d’accord avec ton R/F river @Shove 4 info.
Par contre pour le 3 barrel je suis moins d’accord. Ici vilain aurait call un 3b, flop, turn et ne va call river qu’avec DP ou +.? Sachant qu’on bloque les QJ KQ AQ, que Le 8 fait rentrer les JT se sera dur pour lui de payer un 3eme barrel sur une deuxieme pair.
GL
par contre river je pense qu’un raise/fold ( klickback ou plus selon tendance cs) est nécessaire pour value KQ-QJ.
C’est une erreur de ma part je vous pensais deep 200bb+, alors en fait on call avec le sourire et des fois on fait la tronche au showdown.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.